Cela me permettra d'être moins bête...
Merci pour votre aide
Merci Sabi, en continuant mes recherches, c'est bien la centrale clignotante et le boitier carré doit être le relai de l'overdrive. Par contre le boitier rond à gauche, il a 4 broches et à l'air d'avoir déja été ouvert. Si j'ai pas de réponse, je peux toujours le débrancher et voir ce qui est hors circuit... j'ai un ventilo électrique devant le radiateur d'huile, c'est peut-être le relai (?)saby a écrit : 22 juil. 2023, 21:30 tous les fils utilisé ne sont pas des fils d’origine, ces couleurs ne sont pas utilisés sur une mgb. le boîtier rond derrière le moteur des essuie-glaces pourrait être une centrale clignotant, le boîtier carré ressemble à un relais de démarreur de mgb, habituellement le relais du démarreur se trouve dans le compartiment moteur et n’utilise pas ces couleurs de fil, le rond à gauche, aucune idée …
sur la deuxième photographie, en haut cela ressemble d’un voltage stabilizer, sans la bonne couleur des fils, la boîte blanche, aucune idée.
vous suivez tout ces fils, si ils ne mènent à rien, vous pouvez supprimer, ce n’est pas d’origine.
Bien vu Jidé et merci... c'est peut-être mes phares anti-brouillard :-)Jidé de Grasse a écrit : 22 juil. 2023, 22:49 le gros cylindrique, vu la taille des fils qui arrivent dessus, c'est un relais pour un gros consommateur, phares longue portée par exemple.
Si le faisceau a été modifié, il pourrait même servir de relais de démarrage ?
Comme tu le suggères, débranches un fil et vois ce qui ne fonctionne pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités