Hello,
Je suis en train d'inestiguer les soucis derrière ma console radio. J'ai un câble vert/violet qui n'est pas raccordé (ça doit expliquer l'absence de warning) et un violet coupé à la sauvage (je vais tracer d'où il vient et où il va).
Du coup je cherche un fournisseur qui le donnera les bons câbles (couleurs sections et autres), les cosses (un conseil pour reconnecter tout ça ? Des rondes ?) et le scotch bleu pour remplacer le truc sale noir posé par le bricoleur précédent.
Vous avez des adresses ? Je ne vois que des faisceaux complets en vente et je ne suis pas prêt à faire ça...
Merci
Fournisseurs câble électrique ?
- yannbrrd
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1972
Re: Fournisseurs câble électrique ?
Effectivement, le voyant sur le bas de console (je ne sais plus à quoi il correspond), ou les warning ?
Je vais démonter ça ce weekend s'il ne fait pas trop froid dans le garage (et que j'ai fini l'électricité de la terrasse :O).
Mais vu ce que je vois déjà, j'ai peuuuuur
Je vais démonter ça ce weekend s'il ne fait pas trop froid dans le garage (et que j'ai fini l'électricité de la terrasse :O).
Mais vu ce que je vois déjà, j'ai peuuuuur
-
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1966
C'est le voyant des warnings a priori.
Sur ma voiture il n'est pas branché non plus.
Sur ma voiture il n'est pas branché non plus.
- yannbrrd
- Type : B
- année : 1972
OK. Comme rien n'est branché, je remettrai probablement tout en route... On verra...
Merci.
Merci.