Bonjour à tous,
J'ai installé un faisceau neuf dans ma mgb gt de 1977. AUTOSPARKS a fait du super boulot.
Après remontage, les clignotants ont fonctionné quelques secondes et puis plus rien. Idem pour les essuie-glace.
Dans tout le circuit que j'ai remonté, fil par fil, il m'en restait un blanc. Je l'ai branché avec un blanc doré suivant le schéma. Si quelqu'un peut faire une photo de ces fils, cela me permettrait de voir si j'avais raison et passer à un autre endroit pour rechercher la panne.
Merci
Un câble qui se balade
- MGB GTE
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : B
- année : 1977
Re: Un câble qui se balade
Il est branché avec un blanc doré et en effet, il alimente les vert via la boîte à fusibles. Le 17 amp qui est dessus grille constamment. Je présume qu'il y a un mauvais contact quelque part
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
salut
si le fusible grille, 17A ce n'est pas rien, c'est qu'il y a un court-circuit pas un faux contact
si le fusible grille, 17A ce n'est pas rien, c'est qu'il y a un court-circuit pas un faux contact

les verts
il faudrait débrancher accessoire par accessoire alimenté par un fil vert jusque à trouver le fautif …
il faudrait débrancher accessoire par accessoire alimenté par un fil vert jusque à trouver le fautif …
- MGB GTE
C'est le commodo des clignotants. En effet, quand je l'ai débranché, le fusible n'a pas cramé.
- MGB GTE
Ce commodo est souvent en rupture de stock. Celui que j'ai reçu n'a pas le même diamètre d'axe central. Certainement un commodo de mini. Donc, comme j'ai voulu prendre les fils du nouveau pour mettre sur l'ancien support, il n'a pas apprécié.
pas le même
de nos jours il est grandement préférable, dans la mesure du possible, de réparer les pièces d’origine. les refabrication c’est de la cochonnerie.
de nos jours il est grandement préférable, dans la mesure du possible, de réparer les pièces d’origine. les refabrication c’est de la cochonnerie.