bonjour
comme beaucoup depuis peu j'ai des preoblèmes de demarreur avec ma B de 1964
bruit de crecelle
j'envisage de démonter le demarreur , et peut être en même temps de remplacer le relais
est ce que les charbons sont faciles à remplacer pour un apprenti mécano comme moi?
Combien y a t'il de charbons à remplacer?
merci de vos conseils
Amicalement
Chris-88
Charbons démarreur
Bonjour
Pour ma part j'ai eu ce problème et je l'ai traité dans un sujet qui s'appelle "Bruit de crécelle"
Voir le moteur de recherche "rechercher"
J'ai vérifié puis changé la batterie, le relais de démarreur sur l'aile, le démarreur après l'avoir fait réparer par un pro , mais le ressort de l'induit a à nouveau re-cassé, et j'ai fini par changer de démarreur et je crois que c'est un modèle de mini.
Même impulsion et force au démarrage memes cotes etc ...mais surtout moins lourd.Sinon il y à le High Torque
Pour ce que cela coute, cela représente un bon investissement.
A+
JC
Pour ma part j'ai eu ce problème et je l'ai traité dans un sujet qui s'appelle "Bruit de crécelle"
Voir le moteur de recherche "rechercher"
J'ai vérifié puis changé la batterie, le relais de démarreur sur l'aile, le démarreur après l'avoir fait réparer par un pro , mais le ressort de l'induit a à nouveau re-cassé, et j'ai fini par changer de démarreur et je crois que c'est un modèle de mini.
Même impulsion et force au démarrage memes cotes etc ...mais surtout moins lourd.Sinon il y à le High Torque
Pour ce que cela coute, cela représente un bon investissement.
A+

JC