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Retour du volant
- Alain 91
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Retour du volant
Bonjour à tous , ayant profité que mon moteur était sorti pour changer le joint d'étanchéité de colonne sur le tablier ,pour ce faire j'ai du desacoupler le cardan et avancer la crémaillère pour plus d'aisance . Hier premiers tours de roues et la une direction qui me paraît plus dure et la remise à zéro du volant difficile ! Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum , peut être auriez vous une idée et la procédure pour retrouver une direction plus souple ?
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MG O1->B69
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Re: Retour du volant
Alignement des centres des 2 tronçons de la colonne de diréctionHier premiers tours de roues et la une direction qui me paraît plus dure et la remise à zéro du volant difficile ! Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum
http://www.mgb-stuff.org.uk/sca.htm
Re: Retour du volant
il y a moyen d'alléger la direction en ajoutant des cales .
C'est la pièce 19 ou 20 sur le lien ci dessous
Sur mon mgb j'ai 5 cales ... cela permet de comprimer le ressort et d'alléger la direction
http://www.moss-europe.co.uk/media/cata ... _05_03.jpg
C'est la pièce 19 ou 20 sur le lien ci dessous
Sur mon mgb j'ai 5 cales ... cela permet de comprimer le ressort et d'alléger la direction
http://www.moss-europe.co.uk/media/cata ... _05_03.jpg
- Jidé de Grasse
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Re: Retour du volant
j'ai fait la même manip sur ma A sans souci. Bon j'avais repéré la position des axes canelés/cardan mais c'est tout.
Peut-être que le "joint" en genre de feutrine est un peu serré car neuf ? tu l'as bien huilé ?
Peut-être que le "joint" en genre de feutrine est un peu serré car neuf ? tu l'as bien huilé ?