J'avais une amie qui possédait exactement la même, dans cette couleur, dans les années 68.

J'avais une amie qui possédait exactement la même, dans cette couleur, dans les années 68.

Merci de nous remémorer tout cela.Bdf! a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas les Herald...

Bravo Bdf! treès bon choix malgré tout ... comme Christian j' en ai connu à une ancienne époque ( et beaucoup en bleu pour le snobisme qu' elle apportait aux " bourges du Nord ) mais sa mode a vite changé à cause de ses problèmes à répétitions ... elle n' est pas née dans la " meilleure " période British ...
  Bravo Bdf! treès bon choix malgré tout ... comme Christian j' en ai connu à une ancienne époque ( et beaucoup en bleu pour le snobisme qu' elle apportait aux " bourges du Nord ) mais sa mode a vite changé à cause de ses problèmes à répétitions ... elle n' est pas née dans la " meilleure " période British ... 

Bonjour Loulou,TheLastMohican a écrit :Joli !!!!!
Moi j'ai rentré une facel vega et une type e

Album MG
Album MG

) et il ne lui manquait que les pneus que mon Beau frère vient de m' expédier pour qu'il ait bonne mine
  ) et il ne lui manquait que les pneus que mon Beau frère vient de m' expédier pour qu'il ait bonne mine   

Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG
Dis lui de faire encore un effort... la roue de secours n'a pas son pneu...Mon Beau frère
Je la vois... ?la deuxième échelle de prolonge manquante

Exact il faut raccorder l'échelle à la manivelle avec de la corde à rosbeef .JMAU a écrit :Dis lui de faire encore un effort... la roue de secours n'a pas son pneu...Mon Beau frère
Je la vois... ?la deuxième échelle de prolonge manquante

de droite... pour monter et descendre l'échelle.... (un va-et-vient....à la manivelle
 )
 )

Album MG
Album MG Album MG
Album MG

Merci et bienvenue sur ce topic.jackwilshere a écrit :Merci beaucoup pour un sujet très utile ainsi que de superbes photos. J'ai beaucoup insisté pour moi. bonne chance!

Il s'agit vraisemblablement d'un compte spamNordiste a écrit :Merci et bienvenue sur ce topic.jackwilshere a écrit :Merci beaucoup pour un sujet très utile ainsi que de superbes photos. J'ai beaucoup insisté pour moi. bonne chance!

oliv_austin a écrit :...
Il s'agit vraisemblablement d'un compte spam

Album MG
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité