pièce carrosserie ZR

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
CYRIL33

pièce carrosserie ZR

Message par CYRIL33 »

**SMS** est ce que quelqu un peut me dire ou me donner une adresse pour trouver un hayon de mg zr car la voiture etant au garage stewart arden pour un choc arriere il m on donner un delais de 6 mois voir plus je trouve ca incroyable
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Cyril : c'est le meme hayon sur les Rover 200 (à partir de 1998) et les Rover 25, si jamais tu en trouves en casse ça élargira ton champ de recherche.

En revanche faudra repeindre, et remettre l'aileron et les badges qui vont bien.
cyril33

Message par cyril33 »

salut le truc *SMS* que chez stewart il m on affirmer que ce n etais pas le meme hayon que les rover 200 et rover 25.et par hazard si tu avais une autre adresse que stewart pour les reparations ou les delais sont moins long car la ca fait 2 mois et il y a 2 jours a stewart a merignac il m on dis pas avant octobre merci davance
lotuskitcar

Re: PIECES CAROSSERIES ZR

Message par lotuskitcar »

CYRIL33 a écrit :**SMS** est ce que quelqu un peut me dire ou me donner une adresse pour trouver un hayon de mg zr car la voiture etant au garage stewart arden pour un choc arriere il m on donner un delais de 6 mois voir plus je trouve ca incroyable
salut ; si tu en a besoin , j'en ai un jaune
mon tel : 06/19/06/34/77
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonjour cyril33,

j'ai cru comprendre dans les posts du forum que stewart faisait bien l'unanimité sur une seule chose : a fuir !

voici un petit extrait : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ht=stewart

à +
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Tout à fait, ils font bien l'unanimité....
Je confirme pour l'identité entre les pièces carroserie Rover et MG: tout ce qui est en tôle est identique, ils devraient le savoir,non?
Répondre