Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une voiture de caractère une compact serait parfaite, j'hésite donc entre une alfa roméo et une mg, d'origine britanique le choix du coeur parait donc simple.
Mon problème est donc maintenant d'enlever mais peur sur une mg.
Est ce vraiment solide?
Pour trouver des pièces, compliqué?
La marque chez qui il faut l'enmener se faire révisé?
Moi choix se porterait sur une MG ZR TD 115.
Es ce un bon moteur, fiable, conso(comparé au standar..VW)? Il y a t'il des millésimes à éviter des options?
En gros si l'on pouvait me rassurer en étant le plus honnete possible une personne possédant le modéle serait parfaite.
Merci à tous de faire vivre une belle marque.
Et pq pas une mg?
très bonne voiture
bonne reprise au dessus de 2000 rpm
bonne tenue de route
conso normale
pour les pièces aller chez ROVER (surtout pour carrosserie)
sinon tous les garagistes peuvent la réparer s'il on le T4 !
voiture solide a part les PC !
bloc mazout robuste (ancienne génération c'est le serie L de Perkins qui est vieux comme Hérodes mais qui tourne très bien, surtout que c'est un TD Intercooler et pas une chiotte de DCi Hdi and Co.)
le moteur a été utilisé dans les Honda Civic 1999 Honda Accord 2.0 TD ...
et surtout une bouille incomparable a d'autres standard du genre. Surtout que la ZR est un peu la voiture d'esprit GTI des année 80 pour les années 2000 pour c'est sur que pour le TD c'est pas un GTI ou un GTDI
petit bemol pour une tenue de route sautillante en virage si pas de Barre anti Rapprochement ! mais ca tient quand bien le pavé, j'ai eu beaucoup de mal a faire partir le cul ! (pneus 205/50/R16 dunlop S9000)
sinon c'est tape cul, mais bon tu veux de la voiture "sportive .... mais fumeuse !"
En tout cas un constat est imposant, c'est que les gens qui ont essayer la 115 TD ont été agréablement surpris et que la 160 VVC les as un peu déçu !
Enfin voila pour les quelques mots sur cette auto que tu pourra trouver entre 7000 et 10000 ? pour une mk1 et 8000 et 14000 ? pour une mk2
Chô;)
bonne reprise au dessus de 2000 rpm
bonne tenue de route
conso normale
pour les pièces aller chez ROVER (surtout pour carrosserie)
sinon tous les garagistes peuvent la réparer s'il on le T4 !
voiture solide a part les PC !
bloc mazout robuste (ancienne génération c'est le serie L de Perkins qui est vieux comme Hérodes mais qui tourne très bien, surtout que c'est un TD Intercooler et pas une chiotte de DCi Hdi and Co.)
le moteur a été utilisé dans les Honda Civic 1999 Honda Accord 2.0 TD ...
et surtout une bouille incomparable a d'autres standard du genre. Surtout que la ZR est un peu la voiture d'esprit GTI des année 80 pour les années 2000 pour c'est sur que pour le TD c'est pas un GTI ou un GTDI

petit bemol pour une tenue de route sautillante en virage si pas de Barre anti Rapprochement ! mais ca tient quand bien le pavé, j'ai eu beaucoup de mal a faire partir le cul ! (pneus 205/50/R16 dunlop S9000)
sinon c'est tape cul, mais bon tu veux de la voiture "sportive .... mais fumeuse !"
En tout cas un constat est imposant, c'est que les gens qui ont essayer la 115 TD ont été agréablement surpris et que la 160 VVC les as un peu déçu !
Enfin voila pour les quelques mots sur cette auto que tu pourra trouver entre 7000 et 10000 ? pour une mk1 et 8000 et 14000 ? pour une mk2
Chô;)
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Et en plus une ZR c'est pratique, relanxant, envoutant :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftbWv.html

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftbWv.html