Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un moteur MG 1.8L VVC de 160 cv pour remplacer celui de ma MG ZR de 2005 qui est HS.
Je suis aussi preneur d'une voiture accidentée à vendre pour pièce à condition qu'elle possède un moteur VVC.
Merci de m'indiquer si vous connaissez un moteur en bonne état à vendre.
Merci d'avance.
Recherche moteur 1.8L VVC de 160 cv
- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
Re: Recherche moteur 1.8L VVC de 160 cv
sur leboncoin, Seb en vend
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Un petit up pour que Jerem95 et alexhebb voient leurs sujets respectifs ...
Salut à vous,
Merci pour vos réponses mais concernant le poste de Jerem 95, il ne s'agit pas d'un moteur VVC, c'est dommage ça aurait pu être une bonne solution. Concernant les annonces de Seb sur le bon coin, je l'ai contacté mais le dernier qu'il avait a été vendu. Cependant David95, connais tu quelqu'un qui a acheté les moteurs vendus par Seb sur le bon coin et sais tu si on peut lui acheter un moteur sans soucis?
Merci de ta réponse.
A bientôt.
Merci pour vos réponses mais concernant le poste de Jerem 95, il ne s'agit pas d'un moteur VVC, c'est dommage ça aurait pu être une bonne solution. Concernant les annonces de Seb sur le bon coin, je l'ai contacté mais le dernier qu'il avait a été vendu. Cependant David95, connais tu quelqu'un qui a acheté les moteurs vendus par Seb sur le bon coin et sais tu si on peut lui acheter un moteur sans soucis?
Merci de ta réponse.
A bientôt.