bonjour,
je viens d'acheter une mg zr et la centralisation ne fonctionne pas.
j'ai regarder le faisceau du coffre et celui de la portière côté conducteur, rien de couper.
je ne vois plus quoi faire.
probleme centralisation
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: probleme centralisation
Si c'est comme sur la F/TF il y a une manip à faire avec les clefs... Recherche avec l'onglet "rechercher", c'est une combine avec le contacteur afin de reparamétrer la clef (son code) et la machine qui reçoit le code.
De mémoire c'est mettre le contacteur sur la position 2 puis cliquer plusieurs fois sur le bouton "ouverture" des portes puis remettre le contacteur en position 0 ou un truc du même genre...
Rien de bien compliqué, et ca m'avait épargné des prises de tête en 2 minutes top chrono quand j'avais eu ce même pépin.
Bon courage et bienvenue
N'hésite pas à te présenter dans la section "Le pub" et poster des photos de ta MG dans "trombinoscope de vos MG" dans le pub aussi.
edit: tout est là... En fait c'est 5 coups rapides de clef après avoir ouvert toutes les portes manuellement
. En espérant que ça vienne juste d'une désynchronisation
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... +fermeture
De mémoire c'est mettre le contacteur sur la position 2 puis cliquer plusieurs fois sur le bouton "ouverture" des portes puis remettre le contacteur en position 0 ou un truc du même genre...
Rien de bien compliqué, et ca m'avait épargné des prises de tête en 2 minutes top chrono quand j'avais eu ce même pépin.
Bon courage et bienvenue

N'hésite pas à te présenter dans la section "Le pub" et poster des photos de ta MG dans "trombinoscope de vos MG" dans le pub aussi.
edit: tout est là... En fait c'est 5 coups rapides de clef après avoir ouvert toutes les portes manuellement

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... +fermeture
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: probleme centralisation
Question bête: tu as vérifié l'état de la connectique de la pile dans ta clé? Celle de ma tf me joue des tours
Bienvenue en tout cas!
Bienvenue en tout cas!