Présentation Anty

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Anty
Région : France - Basse-Normandie
Type : ZS
année : 2001

Présentation Anty

Message par Anty »

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Anthony, 21 ans, Responsable adjoint d'un drive alimentaire et en alternance d'un BTS NRC possesseur depuis peu d'une MG ZS 180 de 2001.

Avant celle-ci j'ai eu deux voitures, une Nissan 100nx 90cv et une opel Corsa 45cv, mais ayant découvert la passion des voitures anglaise suite à ma rencontre dans un meeting d'une Lotus Elise S1 et d'une MG F green racing et alcantara beige je me suis promis d'en avoir une un jour aussi.

C'est chose faite depuis maintenant début juillet, suite à l'achat d'une MG ZS 180 2.5 V6 , qui n'était pourtant pas mon premier choix, mais la perspective d'un héritier rends le roadster biplace inapproprié à mes projets. C'est donc ainsi que j'ai acheté à un "garage" prés de Rouen (Au bonheur des vieilles anglaises) ma première MG et anglaise, pure souche qui plus est! car son volant est RHD ou conduite à droite. Je posterait plus tard des photos pour illustrer ma description mais c'est une Trophy Blue avec cette particularité de certaines 180, son aileron d'avion de chasse que je trouve ni grossier ni too much. Un compteur affichant 70478 miles aujourd'hui soit 112000 km si je ne me trompe pas et juste un caprice des freins arrières qui semblent vouloir m'amener a la pompe un peu plus souvent =P

Voila un bijou en ma possession avec lequel j'ai quelque peu joué, mais pas encore poussé, ne voulant ni la brusquer ni fauter pour les quelques mois de A qu'il me reste (et oui on peut conduire un 12cv avec un A au cul =O) mais dont je n'ai aucun regret et j’espère rester dans cet esprit plusieurs années encore en la bichonnant bien comme il faut.
Ah si !! un seul regret cette phrase amusante bien que fatigante a la longue "c'est une Subaru?" mais bon ça donne l'occasion de parler de Morris Garage
Philoupop
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: Présentation Anty

Message par Philoupop »

Bienvenu à toi dans notre communauté d'anglocarophiles, spécialité MG ! Il n'y a pas d'age pour commencer.
Malgré moi je ne peux que penser que tu joues avec le feu, attention à ne pas te bruler:
Anty

Message par Anty »

Je comprends ton jugement mais le tout est de savoir faire la part des choses, un gros moteur n'implique pas obligatoirement la vitesse, je sais me plaire à rouler tranquillement et regarder le monde de ma fenetre droite ^^de toute facon si la folie me prends madame sais me raisonner =)
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

J'ai longuement hésité à l'acheter... Mais 20 000km annuel en v6 ce n'était pas raisonnable.
Mais pour une fois que madame était ok (pour tracter sa jument).
Anty

Message par Anty »

je me réjouis de ton hésitation ça a été mon opportunité^^. Moi aussi le V6 me faisait un peu peur mais c'est avant tout une voiture passion je l'ai pas acheté pour les économies d'essence dont je me moque imperiallement et j'ai pour habitude (pour pas dire intérêt) de rouler en moto quasiment tout les jours, le centre ville n'est pas fait pour les berline de plus de 2l de cylindrée, ni même pour aucune voiture aux heures d'affluence
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Bienvenue à toi Anty et à ta ZS. :)
FloTF
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Message par FloTF »

Bienvenue à vous deux !! :)
david95
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Message par david95 »

La bienvenue .
Anty

Message par Anty »

Merci a tous
raphy-vtc
Région : France - Haute-Normandie
année : 1998

Message par raphy-vtc »

Bienvenu a toi tu habite pres de rouen?
Anty

Message par Anty »

Non Caen mais bon c'est qu'à 1h20 de route ;)
raphy-vtc
Région : France - Haute-Normandie
année : 1998

Message par raphy-vtc »

Anty a écrit :Non Caen mais bon c'est qu'à 1h20 de route ;)

ok . moi de rouen c pour sa!
Anty

Message par Anty »

Rien n’empêche si un de ces jours si tu veux faire un tour ^^
Répondre