Voilà tout d'abord bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Mon premier soucis c que je viens d’acquérir une MG Zs 115cc année 2005 et j'avais une importante fuite de gasoil aprés observation j'ai constaté que c'était mes retour d'injecteur no soucis je rem^lace et hop plus de fuite.
Par contre je m'aperçois que j'ai tj la grosse durite d'eau qui vas au radiateur sur le dessus avec du gras je ne sais pas d’où cela peux venir (1 er Problème)
Et mon deuxième problème malgré que ce soit j’espère moins grave,je viens de faire mettre les vitre teintées et bien sûr obligation de laissé les fenêtre fermer pendant 5 jours mais la gros problème en récupérant ma voiture plus de clim un claquement sous la console et un message d'erreur au niveau de la ventilation.(un " b" en pleins milieu et impossible d’arrêter la ventilation même en coupant le contact et en le remettant elle se remet d'origine sur le message d'erreur et tj ce claquement en dessous au niveau de la console centrale)
Merci de votre aide j'habite dans le sud et actuellement il fait 34° et perso c impossible a resté dans ma voiture.
Petit soucis de clim et fuite moteur
- Wolfverine
- Région : France - PACA
- Type : ZS