Sellerie de MG ZR mk2 de 2005

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Tiiffou
Région : France - Ile-de-France
Type : ZR

Sellerie de MG ZR mk2 de 2005

Message par Tiiffou »

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, je vis en Ile de France et j'ai fait il y a un peu moins d'un an l'acquisition d'une magnifique MG ZR mk 2 (115TD... J'aurais préférai le vvc 160 mais bon... quand on fait du 50 000 par ans... xD) malheureusement, ma sellerie est réellement en miette... Non pas le revêtement, je parle vraiment au niveau des attaches des dossiers (ils ont vrillé... pas top pour la conduite) et le repose c** qui est presque détacher complètement du reste du siège.

Je voulais d'abord les remplacer par des siège baquets normaux malheureusement cela n'est pas homologué... Ce qui engendre évidemment des frais d'homologation si on espère avoir le contrôle technique ^^

Est ce que parmi vous quelqu'un chercherai à refourguer ce genre de sellerie ou est ce que quelqu'un sait où en trouver d'occasion pour pas trop cher.

j'ai regardé en Angleterre, y en a pas mal mais il livre pas les anglais donc ça entraîne les frais de déplacement.

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Amicalement
Tiiffou
ArnoK
Type : F
année : 2000

Re: Sellerie de MG ZR mk2 de 2005

Message par ArnoK »

Salut tiiffou
Appel ici :03 81 39 91 00 et demande Frédéric
J avais vu une annonce dans le bc *SMS* est une casse qui avait rentré une mgzr
Peut être que l interieur est ce toujours dispo.
Bonne journée
Répondre