bride moteur et TV

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
octane

bride moteur et TV

Message par octane »

salut, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de débloquer la TV dans un ZT-T. en effet celle ci n'est utilisable que lorsque le frein est tiré.
Enfin, y'a t'il parmis vous des personnes qui ont débridé le 131cv BMW qui en sort 150 normalement? si oui j'accepte volontier toutes les infos.
merci à tous
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Désolé mais il est illégal et danguereux de vouloir regarder la TV en roulant... donc pas de réponse a cette question et je retirerais les réponse s'il y en a...

Maxime
octane

Message par octane »

dsl mais je n'ai jamais dit que c'était dans le but que le conducteur regarde l'écran.
De plus il devient tout aussi dangereux de suivre un écran GPS, utiliser un kit main libre ou autre si on suit ce résonnement.
enfin je pense être assez sensé pour déterminer ce qui est dangereux pour moi etles miens.
Bref je retire ma question puisqu'elle a été mal interprétée.
merci quand même.
A+
ludo d

Message par ludo d »

bien vu octane et toc le modo dans le bec---)))))
juju

Message par juju »

Sur la mercedes il n y a aucune protection la tele marche en roulant.

De plus lire le GPS est tout aussi dangereux.

Je ne pense pas qu il y a une reglementation a ce sujet.

Pareil tant qu on y ai interdisons de parler de ceux qui touche au moteur (admission dynamique, suppression du cata, ...)

Laisson un peut de liberté individuelle.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben, de toutes manieres la manip' est ultra connue pour faire ce que desir octane alors, deux minutes de recherche sur le web et c'est plié.
Répondre