salut, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de débloquer la TV dans un ZT-T. en effet celle ci n'est utilisable que lorsque le frein est tiré.
Enfin, y'a t'il parmis vous des personnes qui ont débridé le 131cv BMW qui en sort 150 normalement? si oui j'accepte volontier toutes les infos.
merci à tous
bride moteur et TV
dsl mais je n'ai jamais dit que c'était dans le but que le conducteur regarde l'écran.
De plus il devient tout aussi dangereux de suivre un écran GPS, utiliser un kit main libre ou autre si on suit ce résonnement.
enfin je pense être assez sensé pour déterminer ce qui est dangereux pour moi etles miens.
Bref je retire ma question puisqu'elle a été mal interprétée.
merci quand même.
A+
De plus il devient tout aussi dangereux de suivre un écran GPS, utiliser un kit main libre ou autre si on suit ce résonnement.
enfin je pense être assez sensé pour déterminer ce qui est dangereux pour moi etles miens.
Bref je retire ma question puisqu'elle a été mal interprétée.
merci quand même.
A+
Sur la mercedes il n y a aucune protection la tele marche en roulant.
De plus lire le GPS est tout aussi dangereux.
Je ne pense pas qu il y a une reglementation a ce sujet.
Pareil tant qu on y ai interdisons de parler de ceux qui touche au moteur (admission dynamique, suppression du cata, ...)
Laisson un peut de liberté individuelle.
De plus lire le GPS est tout aussi dangereux.
Je ne pense pas qu il y a une reglementation a ce sujet.
Pareil tant qu on y ai interdisons de parler de ceux qui touche au moteur (admission dynamique, suppression du cata, ...)
Laisson un peut de liberté individuelle.