Bonjour,
Je suis le propriétaire d'une MG ZS 2Ltd de 2004. je réside dans le centre à Chartres dans le l'eure et loire
je me permet de vous contacter car je suis à présent face à une situation que je n'arrive pas à solutionner.
j'ai acheté ce véhicule il y a quatre ans, des mains d'un propriétaire peu sensible à la marque et à son soins.
Après avoir fait un entretien global côté moteur, je me suis lancé sur les différent problèmes divers, après quelques temps j'ai corrigé certain défauts avec les difficulté par mon manque d'équipement, principalement un appareil de diagnostique type T4.
je viens de faire remplacer les relais de mon Petkron tous refonctionnais parfaitement.
je souhaitais finir en solutionnant un problème venant du branchement d'attache remorque, car dès que je branchais une remorque certain de mes fusible fondaient (avertisseur sonore, feux stop etc...).
En faisant les test de fonctionnement, le jus c'est coupé d'un coup et depuis impossible de mettre le contact comme si l'anti-démarrage c'était activé, ce qui est particulier, c'est que ma clef et ma télécommande fonctionne mais, même en verrouillant et déverrouillant la voiture avec seule le voyant batterie s'allume, dans le doute j'ai changé la pile, essayé mon autre jeu de clefs, au cas ou que le problème venait de mon transpondeur, mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à savoir comment la relancer, je ne sais pas d'où cela peu venir
Un problème venant pas seul, aucun code EKA ne m'a était fournit à l'achat du véhicule et je ne sais pas si sans le contact on puisse arriver à lire le code EKA.
Plus de jus ma ZS ne répond plus :(
Plus de jus ma ZS ne répond plus :(
- Fichiers joints
-
- voilà à quoi ressemblais les branchement de fiche remorque :(
- IMG_20250807_191401.jpg (142.07 Kio) Vu 24 fois