zr

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
cyril33

zr

Message par cyril33 »

slt a tous est ce que quelqu un aurai des informations sur la reprise de la production des zr et si les pieces carosserie seront plus facile a avoir car en ce moment *SMS* la galere j atend un hayon pour ma voiture et il arrive qu en octobre et ca fait deja deux mois que j atend merci beaucoup
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

salut cyril... pas trop d'infos sur le reprise de la production en europe... as tu été voir chez Xpart?
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Salut cyril, c'est quand même bizzare qu'il faille aussi longtemps pour un haillon. comme le dit JMarc Est ce que le garage ou tu l'as laissé est un distributeur XPart?
cyril33

Message par cyril33 »

slt j ai laisser ma voiture chez stewart arden et le garagiste ma dis qu il fallait un delais assez important 4 mois car la production est arreter. est ce que si le garage est en relation avec xpart ca va plus vite? et est ce quelqu un pourrai me dire quel garage sur la region bordelaise est en relation avec xpart merci beaucoup car *SMS* la galere :( :( :(
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Vas voir ici!!
http://www.xpartautoservicecentre.fr/RV ... 611,,.aspx

Fait une recherche de centre en haut à droite, mais apparemment le plus près est à Périgueux

voili voulou et bonne chance ;)
CYRIL33

Message par CYRIL33 »

MERCI A TOUS POUR LES RENSEIGNEMENTS
snostar

Message par snostar »

fait une recherche sur ebay.co.uk tu tape MG ZR et là c'est le bonheur, de le pièce stock neuf !

CHô;)
Répondre