Alarme sur MG ZR

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Ced69

Alarme sur MG ZR

Message par Ced69 »

Bonjour,

Voila j'ai une MG ZR160, et je me demandais si quelqu'un connaissait la marque de l'alarme ou si des options existaient (anti-choc ou anti-soulevement) car hier après-midi un mec me rentre dedans sur un parking (pas trop de dégats mais pas de mot non plus) et ce matin, je retrouve ma voiture sur des cales (malgrès les ecrous anti-vols).
C'est une super semaine qui s'annoce !!!!
Merci A+
Marc

Message par Marc »

Waouww desolé pour toi... tu dois etre deg...
bon courage et desolé maisl je ne connais pas les caracteristique de cette alarme...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

tu as fait un constat ?
bizarre cette coincidence
Ced69

Message par Ced69 »

Bah pour le choc d'hier non car la franchise est superieure au dégat et je connais un carrossier mais la oui je suis obligé:
1 pneu michelin 230?
1 jante MG 275?
On additionne le tout et on le multiplie par 4 j'ai même pas encore osé compter.
J'ai porté plainte contre X mais bon mes pneus avant avait à peine 1500Km par contre à l'arrière ils étaient d'origine 93000Km.
Merci et puis si quelqu'un connait qu'il hésite pas !!!
A+
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

ben surtout le con va etre bien emmerdé avec l'entre-axe des jantes MG, je te conseille de bien regarder les annonces sur eBay et journaux car m'est avis qu'il arrievras difficillement a les mettres sur sa voiture et a les refourgués.

maxime
Répondre