Bonjour à tous,
Ce matin, en lavant ma belle, je me suis rendu compte qu'on m'a écrasé un mégot de cigarette sur le dessus de mon coffre hier soir. J'ai essayé d'enlever la tache (prés d'un centimetre quand meme) mais elle semble faire partie intégrante de la peinture, comme si c'était sous le verni que ça avait été touché. Elle est jaune, et la tache se voit, ça me rend fou!
Avez-vous une astuce pour faire partir cette saloperie?
Merci d'avance
tache brune sur mon capot de coffre
A mon avis c'est je vernis qui a cuit + la nicotine (bref...) donc, pour rattraper ça y'a pas 50 solutions...Tu peux toujours essayer de poncer avec un grain tres fin (style 1000 ou 1200) de toutes manieres si c'est abimer tu ne perds rien a tenter ta chance puis, eventuelement, refaire une passe de vernis.
Y'a vraiment des gros biiiiiiiiip (auto sencure).
Y'a vraiment des gros biiiiiiiiip (auto sencure).
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
Putain m'en parlez pas les gars! des enflures pareils qui s'attaquent à une voiture sans défense. Et pourtant je fais bien attention de toujours la garer là ou il faut, quitte à payer un parking souterrain ou autre. je vais aller chez un carossier, je verrais bien ce qu'il me dit. Sinon, si trop cher, j'avais dans l'idée de mettre à cet endroit un badge en email, avec le drapeau anglais. jsais pas trop.