Colle sur carosserie

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Jean-Charles31

Colle sur carosserie

Message par Jean-Charles31 »

Bonjour a tous,
Petit problème par ma faute:
J'ai collé un nouveau écusson sur l'avant de ma F.
Mais comme un idiot (oui c'est bien le mot!) de la colle forte a coulé sur la carosserie...
Savez vous avec quoi je peux l'enlever?
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

il y a des diluants pour les colles fortes vendus des fois avec,mais l'impact sur la peinture ?
Laviolette
année : 2004

Message par Laviolette »

Fais le test sur la carrosserie d'un de tes proches discrétement ... ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Si tu parles de superglue3 a mon avis c'est foutu car cette colle va se "souder" au vernis et pas simplement se coller avec son support...donc, en gros, tu es bon pour rattraper ton probleme avec du papier emeri (800 ou 1000) et eventuellement faire une legere correction avec un vernis kivabien comme on dit...

PS: ne t'inquiete pas c'est toujours comme ça, on repare un truc et dans la foulée en abime un autre truc, combien de fois ça m'est arrivé, je ne compte plus.
FANO
.
.

Message par FANO »

PS: la grosse betise a pas faire c'est d'essayer de retirer la goute de colle avec un tournevis plat ou quelque chose dans le genre, tu risques fortement d'attaquer la peinture et là, c'est encore une autre histoire!!!
midgetf

Message par midgetf »

Si si, il existe des diluants pour enlever la superglue, vendue par le fabricant...Leroy Merlin ou autres...et tamponner avec précaution avec chiffon sec pour éponger "dans l'élan". Bon courage !
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Et avant tout, faire un essai sur un bout de carrosserie invisible comme l'intérieur du coffre, derrière la moquette...
ludo d

Message par ludo d »

gs 27 fait un detachant graffitis et colle deja essayé ça marche du tonnerre
Répondre