achat chez brown and gammons

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
patrick06

achat chez brown and gammons

Message par patrick06 »

bonsoir,

quelqu'un a til déjà acheté sur le site brown and gammons ???

j'ai commencé a passer commande lorsque ma femme m'a fait remarquer que le site n'était pas sécurisé ....

qu'en pensez vous ???

Patrick
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonjour,

J'ai déjà fait des achats chez eux, et n'ai eu aucun problèmes. enfin, si, une de leurs expéditions à transité par Toronto, et a mis quelques semaines à venir... Mais je pense que c'était plus dû à l'humour tout britannique d'un préposé du bureau de poste dont ils dépendent.
Invité

Message par Invité »

ce n'est pas de brown & gammons dont il faut avoir peur, quoi que, mais de balancer sont numéro de carte de crédit sur la toile.
sécurisé ou pas je ne le fais pas, la bonne lettre de commande, il n'y a que ça.
caro

Message par caro »

pas de soucis, et livraison en 3 jours, alors que j'attends une commande de chez MGOC depuis 3 semaines
patrick06

Message par patrick06 »

ben voilà la commande est arrivée en trois jours !!! :) :) livraison par UPS ...

rien à redire et un cache capote à 165? au lieu de 392? sur un site français bien connu ... le c.......

j'allais oublié, le site est bien sécurisé pour le paiement !!!
CAROLINE
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

Message par CAROLINE »

par contre, je viens d'esayer de commander une sortie d'échappement chez Mike satur, et impossible de régler par carte : problème d'authentification???
Laviolette
année : 2004

Message par Laviolette »

Je crois que WiWi a eu le même problème avec Mike satur (cf post intitulé "question")

(je viens de remarquer que je ne sais pas faire de lien vers un autre post, la honte ... :oops: )
WI-WI

Message par WI-WI »

CAROLINE a écrit :par contre, je viens d'esayer de commander une sortie d'échappement chez Mike satur, et impossible de régler par carte : problème d'authentification???
Salut,

Même PB que toi, j'ai contacter directement et on a fait la transaction par Paypal (j'avais deja un compte)

Ciao

william
Répondre