comment changer la lunette d'une capote ?
comment changer la lunette d'une capote ?
bonjour , comment on change la vitre en plastique a l'arriere ? il faut changer toute la capote ?
Hello, je ne sais pas exactement comment on fait pour changer la lunette arriere en plastique mais je sais qu'il n'est pas du tout necessaire de changer toute la capote...heureusement d'ailleurs sinon au moindre craquement (ou autre) de la lunette ça te couterait drolement cher.
Sinon, il existe un produit qui marche tres bien (un truc de chez BMW si mes souvenirs sont bons) si ton probleme tient simplement a l'opacité de ta lunette...un coupo de produit miracle et hop, la lunette est comme neuve, et a moindre cout.
Sinon, il existe un produit qui marche tres bien (un truc de chez BMW si mes souvenirs sont bons) si ton probleme tient simplement a l'opacité de ta lunette...un coupo de produit miracle et hop, la lunette est comme neuve, et a moindre cout.
Non, il "suffit" de dégraffer la capote comme si l'on voulais accéder à la trappe moteur.
Puis faire sauter les rivets à la perceuse (attention à bien prendre la taille du rivet central, il est plus gros que les autres)
Placer la nouvelle lunette et la riveter.
Remettre l'arrière de la capote en place.
Image de l'emplacement des rivets issue du message de M.propre sur "comment retirer la capote pour l'hiver" :

Source
Puis faire sauter les rivets à la perceuse (attention à bien prendre la taille du rivet central, il est plus gros que les autres)
Placer la nouvelle lunette et la riveter.
Remettre l'arrière de la capote en place.
Image de l'emplacement des rivets issue du message de M.propre sur "comment retirer la capote pour l'hiver" :

Source
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
bonsoir,
C'est assez facile à changer, et on peut ne changer que la lunette arrière.
le mieux, c'est que tu regardes dans le manuel atelier (de la TF pour les pûrs francophones) et que tu peux trouver sur le site de Bugman
LIEN-RETIRE-SUR-DEMANDE-DE-EDITEUR page 601
ou de la F (pour les anglophones)
LIEN-RETIRE-SUR-DEMANDE-DE-EDITEUR
page 696
C'est assez facile à changer, et on peut ne changer que la lunette arrière.
le mieux, c'est que tu regardes dans le manuel atelier (de la TF pour les pûrs francophones) et que tu peux trouver sur le site de Bugman
LIEN-RETIRE-SUR-DEMANDE-DE-EDITEUR page 601
ou de la F (pour les anglophones)
LIEN-RETIRE-SUR-DEMANDE-DE-EDITEUR
page 696
-