Porte gauche bloquée

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
boris69

Porte gauche bloquée

Message par boris69 »

Bonjour, je suis un peu bloquée avec ma porte passager!!
Hier on a voulu la refermer et celle-ci ne se bloquait pas! du coup je lai verrouillée pour que je puisse repartir et éviter de rouler avec une porte qui s'ouvre a chaque virage... le problème c'est que maintenant je n'arrive plus a l'ouvrir de l'extérieur de l'intérieur, ... Lorsque j'ouvre ou je ferme avec la commande de la clé, le loqué monte et descend mais impossible d'ouvrir comme si cela rester fermé! Je ne sais d'autant plus pas comment faire du fait que pour démonter le cash de la portière, les deux vis sont situées dans l'intérieur de la porte la ou on ne peut pas accéder lorsque c'est fermer...
Si vous avez le dessin éclater de la portière je le veux volontier pour voir comment je peu faire!
Merci
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Tu avais pas un bruit bizar quand tu bipais ? et que ca fermait ou ouvrait les portes ? genre un brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

T'as pas bloqué la ceinture dedans hein ? :)
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

t'as essayé de decapoter ? parfois le join bouge un peu et ca te coince la vitre au niveau de la capote
Répondre