clarcher a écrit :Merci choupinou.
"La mulassière" 3 fois? Donc en gros ils font 3 fois le même parcours? (je ne suis jamais allé voir un rallye... Les seuls que j'ai fais, c'étaient des rallyes collection... De l'église au restaurant, du restaurant au château, et du château à chez nous... Et ca presque toujours valable quel que soit le rallye ^^)
Dans un rallye compétition il y a le "routier" pour se rendre au départ des épreuves spéciales .Là on doit respecter le code de la route . et puis il y a les épreuves spéciales de classement . Là *SMS* à fond puisque chronométrées au dizième de seconde!! Samedi c' est effectivement trois fois le mème parcours de 5 kilomètres et dimanche quatre fois un autre parcours d'environ 7 kilomètres . Inutile de vous dire que le quatrième passage est souvent le plus rapide!!!! d'autant que nous n'avons droit qu'a 3 passages de reconnaissances à allure réduite ...
7 kilométres de virages, montées et descentes dans les coteaux du layon en attaquant comme des malades , ca fait des sensations!! vous pouvez trouver des caméras embarquées sur you tube ou daily motion en tapant:rallye des coteaux du layon. *SMS* impressionnant .
Je vais emmener une caméra et j essaierai de vous montrer ca si le résultat est probant!!