Caches de rétroviseur
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Caches de rétroviseur
Pour tout ceux qui cherchent les petits capuchons de rétroviseurs
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MGTF-MG-TF-Wi ... dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MGTF-MG-TF-Wi ... dZViewItem
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Re: Caches de rétroviseur
J'ai jamais eu ces caches mais ça m'a jamais choqué.Katayama a écrit :Pour tout ceux qui cherchent les petits capuchons de rétroviseurs
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MGTF-MG-TF-Wi ... dZViewItem
D'ailleur je trouve cela amusant,de nos jour on veux plus voir une vis dans nos voitures sauf si c'est tunning style faux bouchon aviation de résevoir etc et nos F/TF n'y échappe pas d'origine .
Mais bon sur ma MK1,j'ai pas les vraie fausses visses autour du levier des MK2

- MaximeR
- .
- Messages : 6720
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Ouaiiiis ça-y-est un mec en mk1 qui vient nous chercher des poux dans la têêêêteuh ! non mais euhhh ! et en plus il a une vvc ! grrr ! non mais des fois !
Celà dit, j'ai acquis ces petits bouchons il y a quelques mois chez le même vendeur. ils sont effectivement un peu pls grand que les originaux. Ils tiennent mieux.. mais (car il faut un mais) ils sont brillants, ce qui détonnait plus que les vis nues. J'ai fini par les dépolir avec de l'acétone.
Celà dit, j'ai acquis ces petits bouchons il y a quelques mois chez le même vendeur. ils sont effectivement un peu pls grand que les originaux. Ils tiennent mieux.. mais (car il faut un mais) ils sont brillants, ce qui détonnait plus que les vis nues. J'ai fini par les dépolir avec de l'acétone.
Trouvé 4 chez rimmerbross et transaction finale par téléphone. Tout le monde même xpart est en rupture, mais il connait un fournisseur a qui il en restait. il me fait parvenir un jeu de 4 pour 23 livres (ouch les plastiques).
N'hésitez pas à les contacter par mail au culot, ils sont vraiment très sympa et serviables (même si j'ai eut du mal à comprendre l'accent...)
N'hésitez pas à les contacter par mail au culot, ils sont vraiment très sympa et serviables (même si j'ai eut du mal à comprendre l'accent...)
Tu as essayé de trouver la référence sur l'epc et de la taper dans le moteur de recherche de Moss ? J'ai pu commander tous mes pipions le lave glace...
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Et sinon là il y en a 50 lots de dispos
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-TF-MIRROR-FIX ... dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-TF-MIRROR-FIX ... dZViewItem
Les caches d'origine des vis de rétro ont une facheuse tendance à s'éjecter de leur logement sur un simple claquement de porte un peu vigoureux. Une autre solution pour un résultat immédiat et très honorable, c'est de filer chez Casto et d'acheter un paquet de caches de couleur noire pour vis Pozit. Un petit coup de colle Néoprène dans le logement de la vis (qui a l'avantage de rester souple ce qui facilitera un éventuel démontage), un bon centrage de l'ergot au centre du cache et le tour est joué. J'ai adopté cette technique et on ne distingue absolument rien même en panachant les 2 systèmes de caches. par contre éviter les bavures ! Voilà un truc parmi d'autres ......
A+
GD (Gentleman Driver)
A+
GD (Gentleman Driver)
talli a écrit :Bah pu****, 7.05£ les 4 bouts de plaqtique, en plus faut compter le port...c'est fait le tout à 15 ? ...je trouve ça un peu trop, non?
Heuuu ben nan, ça fait pas 7.05£, ça fait 2.48£ porc compris grouiiiikgrouiiik!!!, (oui je sais je l'ai deja faite celle là mais je la trouve rigolote et puis voila voila voila...) donc environs 2.7? (moins de 20 balles, ça va encore...)
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Anonymous a écrit :Les caches d'origine des vis de rétro ont une facheuse tendance à s'éjecter de leur logement sur un simple claquement de porte un peu vigoureux. Une autre solution pour un résultat immédiat et très honorable, c'est de filer chez Casto et d'acheter un paquet de caches de couleur noire pour vis Pozit. Un petit coup de colle Néoprène dans le logement de la vis (qui a l'avantage de rester souple ce qui facilitera un éventuel démontage), un bon centrage de l'ergot au centre du cache et le tour est joué. J'ai adopté cette technique et on ne distingue absolument rien même en panachant les 2 systèmes de caches. par contre éviter les bavures ! Voilà un truc parmi d'autres ......
A+
GD (Gentleman Driver)

Comme j'ai dégoté quelque caches pozit et qu'effectivement la matière du plastique et la dimension vont bien, j'ai caché " l'objet du vice " et collé au joint silicone ce que j'avais sous la main. On verra bien si ça tiens mais l'avantage ça s'enlève sans laisser de trace.
Le prix de revient doit etre de quelques centimes d'euro la cache.
Didier MGFVVC a écrit :Anonymous a écrit :Les caches d'origine des vis de rétro ont une facheuse tendance à s'éjecter de leur logement sur un simple claquement de porte un peu vigoureux. Une autre solution pour un résultat immédiat et très honorable, c'est de filer chez Casto et d'acheter un paquet de caches de couleur noire pour vis Pozit. Un petit coup de colle Néoprène dans le logement de la vis (qui a l'avantage de rester souple ce qui facilitera un éventuel démontage), un bon centrage de l'ergot au centre du cache et le tour est joué. J'ai adopté cette technique et on ne distingue absolument rien même en panachant les 2 systèmes de caches. par contre éviter les bavures ! Voilà un truc parmi d'autres ......
A+
GD (Gentleman Driver)
invite GD
Comme j'ai dégoté quelque caches pozit et qu'effectivement la matière du plastique et la dimension vont bien, j'ai caché " l'objet du vice " et collé au joint silicone ce que j'avais sous la main. On verra bien si ça tiens mais l'avantage ça s'enlève sans laisser de trace.
Le prix de revient doit etre de quelques centimes d'euro la cache.
Pfff, c'est pas "l'objet du vice" mais l'objet qu'on visse voyons!!!

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité