Caches de rétroviseur

Ceintures, cuirs, ...
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Caches de rétroviseur

Message par Katayama »

Pour tout ceux qui cherchent les petits capuchons de rétroviseurs

http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MGTF-MG-TF-Wi ... dZViewItem
FANO
.
.

Message par FANO »

Plus que deux jeux de 4... ;)
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:):)
FANO
.
.

Message par FANO »

Si tu trouvais aussi les petites attaches blanches (en forme d'ancre de marine) qui servent a fixer les barres des vitres et celle de la capote je suis preneur aussi...grouiiik et merci
Didier MGFVVC

Re: Caches de rétroviseur

Message par Didier MGFVVC »

Katayama a écrit :Pour tout ceux qui cherchent les petits capuchons de rétroviseurs

http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MGTF-MG-TF-Wi ... dZViewItem
J'ai jamais eu ces caches mais ça m'a jamais choqué.
D'ailleur je trouve cela amusant,de nos jour on veux plus voir une vis dans nos voitures sauf si c'est tunning style faux bouchon aviation de résevoir etc et nos F/TF n'y échappe pas d'origine .
Mais bon sur ma MK1,j'ai pas les vraie fausses visses autour du levier des MK2 :D
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ouaiiiis ça-y-est un mec en mk1 qui vient nous chercher des poux dans la têêêêteuh ! non mais euhhh ! et en plus il a une vvc ! grrr ! non mais des fois !
Celà dit, j'ai acquis ces petits bouchons il y a quelques mois chez le même vendeur. ils sont effectivement un peu pls grand que les originaux. Ils tiennent mieux.. mais (car il faut un mais) ils sont brillants, ce qui détonnait plus que les vis nues. J'ai fini par les dépolir avec de l'acétone.
FANO
.
.

Message par FANO »

Bonne idée, ou bien un coup de papier abrasif tres fin et zouh!!!
Invité

Message par Invité »

Merci, ca fait longtemps que j'en cherchais un jeu ! Plus qu'à trouver une fixation de cache de ventilation du parbrise (FDM100050PMA) que je ne trouve ni chez rimmer, ni chez moss...

A vot' bon coeur m'sieurs dame...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Kler que les fixations de ventilation parbrise c'est une sacré merde à retirer j'en ai abimé un peu avec le tournevis...donc si t'en trouve fais moi signe !
Invité

Message par Invité »

Trouvé 4 chez rimmerbross et transaction finale par téléphone. Tout le monde même xpart est en rupture, mais il connait un fournisseur a qui il en restait. il me fait parvenir un jeu de 4 pour 23 livres (ouch les plastiques).

N'hésitez pas à les contacter par mail au culot, ils sont vraiment très sympa et serviables (même si j'ai eut du mal à comprendre l'accent...)
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Moi en fait c'est pas la meme piece, c'est celle exterieur...et pas interieur d'aeration parbrise....
Invité

Message par Invité »

Tu as essayé de trouver la référence sur l'epc et de la taper dans le moteur de recherche de Moss ? J'ai pu commander tous mes pipions le lave glace...
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Et sinon là il y en a 50 lots de dispos
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-TF-MIRROR-FIX ... dZViewItem
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Moi c'est ca que je cherche :

EYB100150 - Plug-blanking
FANO
.
.

Message par FANO »

Pour en revenir aux caches de retro ils sont arrivés ce matin, ils so,t tres bien et ILS TIENNENT!!!
Le vendeur et tres rapide, rien que du bon, a conseiller!!!
(en plus, c'est trois fois rien et ça change tout niveau finition).

katayama---> :bisou: <---FANO
Invité

Message par Invité »

Les caches d'origine des vis de rétro ont une facheuse tendance à s'éjecter de leur logement sur un simple claquement de porte un peu vigoureux. Une autre solution pour un résultat immédiat et très honorable, c'est de filer chez Casto et d'acheter un paquet de caches de couleur noire pour vis Pozit. Un petit coup de colle Néoprène dans le logement de la vis (qui a l'avantage de rester souple ce qui facilitera un éventuel démontage), un bon centrage de l'ergot au centre du cache et le tour est joué. J'ai adopté cette technique et on ne distingue absolument rien même en panachant les 2 systèmes de caches. par contre éviter les bavures ! Voilà un truc parmi d'autres ......
A+
GD (Gentleman Driver)
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Bah pu****, 7.05£ les 4 bouts de plaqtique, en plus faut compter le port...c'est fait le tout à 15 ? ...je trouve ça un peu trop, non?
Katayama
.
.

Message par Katayama »

FANO a écrit : katayama---> :bisou: <---FANO
Tout le plaisir est pour moi mais euh... Fais gaffe ma blonde à tendance à attaquer :) :) :)
FANO
.
.

Message par FANO »

talli a écrit :Bah pu****, 7.05£ les 4 bouts de plaqtique, en plus faut compter le port...c'est fait le tout à 15 ? ...je trouve ça un peu trop, non?

Heuuu ben nan, ça fait pas 7.05£, ça fait 2.48£ porc compris grouiiiikgrouiiik!!!, (oui je sais je l'ai deja faite celle là mais je la trouve rigolote et puis voila voila voila...) donc environs 2.7? (moins de 20 balles, ça va encore...)
FANO
.
.

Message par FANO »

Katayama a écrit :
FANO a écrit : katayama---> :bisou: <---FANO
Tout le plaisir est pour moi mais euh... Fais gaffe ma blonde à tendance à attaquer :) :) :)

Rooooh, mais c'est dingue ça, ils en veulent tous!!! bon aller, pas de jalou!

Blonde de katayama---> :bisou: <----FANO

Quelqu'un d'autre veut sont bisoooo???
Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord avec Fano. Ca fait 2,48£ porc compris. C'est commandé. Bah, on verra bien à la réception !
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Signé l'Invité avec un I comme Zorro !
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Anonymous a écrit :Les caches d'origine des vis de rétro ont une facheuse tendance à s'éjecter de leur logement sur un simple claquement de porte un peu vigoureux. Une autre solution pour un résultat immédiat et très honorable, c'est de filer chez Casto et d'acheter un paquet de caches de couleur noire pour vis Pozit. Un petit coup de colle Néoprène dans le logement de la vis (qui a l'avantage de rester souple ce qui facilitera un éventuel démontage), un bon centrage de l'ergot au centre du cache et le tour est joué. J'ai adopté cette technique et on ne distingue absolument rien même en panachant les 2 systèmes de caches. par contre éviter les bavures ! Voilà un truc parmi d'autres ......
A+
GD (Gentleman Driver)

:b: invite GD
Comme j'ai dégoté quelque caches pozit et qu'effectivement la matière du plastique et la dimension vont bien, j'ai caché " l'objet du vice " et collé au joint silicone ce que j'avais sous la main. On verra bien si ça tiens mais l'avantage ça s'enlève sans laisser de trace.
Le prix de revient doit etre de quelques centimes d'euro la cache.
FANO
.
.

Message par FANO »

Didier MGFVVC a écrit :
Anonymous a écrit :Les caches d'origine des vis de rétro ont une facheuse tendance à s'éjecter de leur logement sur un simple claquement de porte un peu vigoureux. Une autre solution pour un résultat immédiat et très honorable, c'est de filer chez Casto et d'acheter un paquet de caches de couleur noire pour vis Pozit. Un petit coup de colle Néoprène dans le logement de la vis (qui a l'avantage de rester souple ce qui facilitera un éventuel démontage), un bon centrage de l'ergot au centre du cache et le tour est joué. J'ai adopté cette technique et on ne distingue absolument rien même en panachant les 2 systèmes de caches. par contre éviter les bavures ! Voilà un truc parmi d'autres ......
A+
GD (Gentleman Driver)

:b: invite GD
Comme j'ai dégoté quelque caches pozit et qu'effectivement la matière du plastique et la dimension vont bien, j'ai caché " l'objet du vice " et collé au joint silicone ce que j'avais sous la main. On verra bien si ça tiens mais l'avantage ça s'enlève sans laisser de trace.
Le prix de revient doit etre de quelques centimes d'euro la cache.

Pfff, c'est pas "l'objet du vice" mais l'objet qu'on visse voyons!!! :tourne:
temp3

Message par temp3 »

la reference des caches vis de retro est ekb100030pma
conditionné a l'unité chez mg-rover ,je viens d'en
recevoir 10 ce matin.
Répondre