Pot d'échappement... Ca fume qu'à gauche!!
Pot d'échappement... Ca fume qu'à gauche!!
Bonjour à tous,
c'est une grande première pour moi, même si je consulte le site régulièrement, mais j'ai 2 petits soucis sur ma TF:
- le pot d'échappement droit ne semble pas être ouvert... Et on se fout de ma gueule car ca fume qu'à gauche!! Vous savez comment ouvrir le côté droit?
- la direction est très sensible au moindre gravillon... La voiture passe son temps à faire des mini écarts (écarts quand même) a droite et à gauche... Personne n'a souffert des même maux dans son utilisation?
Merci d'avance pour vos conseils
Dodu
c'est une grande première pour moi, même si je consulte le site régulièrement, mais j'ai 2 petits soucis sur ma TF:
- le pot d'échappement droit ne semble pas être ouvert... Et on se fout de ma gueule car ca fume qu'à gauche!! Vous savez comment ouvrir le côté droit?
- la direction est très sensible au moindre gravillon... La voiture passe son temps à faire des mini écarts (écarts quand même) a droite et à gauche... Personne n'a souffert des même maux dans son utilisation?
Merci d'avance pour vos conseils
Dodu
-
Angel
-
Golphy
-
Didier MGFVVC
Je ne connais pas ton historique de véhicule possédés avant ton MG, mais comme toute voiture légère et vivante et plus encore a propulsion moteur central et non bardée de béquilles électroniques elle peut surprendre parfois comme sur du gravillon ,bien que cela peut être amusant quand c?est voulu.
Mais on apprend vite à "maîtriser"comme divers roadster son comportement et aimer réapprendre à piloter une voiture marginale et abordable comme il y en a peut de nos jours.
C?est pas une lotus élise mais elle en a le moteur. »On se console comme on peut.
Maintenant il y a peut etre un problème de pneus ou autre plus grave et la a part un essais par un vrai pro de la marque je vois pas.
Mais on apprend vite à "maîtriser"comme divers roadster son comportement et aimer réapprendre à piloter une voiture marginale et abordable comme il y en a peut de nos jours.
C?est pas une lotus élise mais elle en a le moteur. »On se console comme on peut.
Maintenant il y a peut etre un problème de pneus ou autre plus grave et la a part un essais par un vrai pro de la marque je vois pas.
-
aaa
Merci pour l'info... J'ai vu pas mal de commentaire sur les pneus, mais je reste perplexe... L'ancien propriétaire a fait changer les deux pneus arrière il y a six mois de cela.. ca pourrait être une solution. sinon, pour répondre à ta question, j'avais une nouvelle mini cooper avant, et ca, ca tenait super bien la route... une de ses rares qualités 
-
Didier MGFVVC
- François - Lille
Le problème de l'unique pot qui s'active a été abordé sur ce thread :
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic ... ght=clapet
cool merci !François - Lille a écrit :Le problème de l'unique pot qui s'active a été abordé sur ce thread :
-
eddy