Voilà la petite est rentrée à la maison , c'était le boitier " ecu" qui était défectueux, donc remplacement de celui-ci et la voilà repartie pour de longs voyages!

Merci à tous pour votre aide!
Mister 1266
Hello merci a toi pour ta réponse.. Ils ont été changer lors de l'entretientjordan83 a écrit :Faisceau et bobines ?
Les point cité précédemment ont été testé .. sauf l'ECU.. y a t'il un test pour vérifier qu'il n'est pas défectueux ??Fefeu52 a écrit :L'idéal serait peut-être de commencer par lire le sujet... Parce que toutes les pistes proposées n'ont pas été contrôlées en ce qui te concerne.
Une pièce changée ne veut pas dire qu'elle n'est pas en cause, bien au contraire. Il y a tellement de refabrications merdiques que les premières pièces que j'incrimine lors d'une nouvelle panne, c'est les dernières pièces remplacées.
Je ne vois pas beaucoup de mention du circuit d'essence, à savoir pompe, filtre et régulateur de pression.J'ai changer l'essence je suis passée de 95E10 à 98.. Les bougies sont changée , le Delco à été nettoyé ainsi que le papillon métallique , le IAVC a été nettoyé ainsi que le filtre à air j'ai également change les deux sondes.... et cela continue toujours..
Oui le filtre a été changer ^^... la je te montre l'endroit par lequel je suis passée pour effectuer la vidange du réservoir car il y avait un anti typhon ... j'en ai donc profiter aussi pour changer le filtre a carburant qui se situe partie coffre ( du moins l'accès) ... semaine prochaine je vérifie la sonde lambda et le cata...Fefeu52 a écrit :Si c'est écrit filtre + pompe + régulateur... C'est que c'est pas filtre + filtre + filtre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités