grosthony a écrit :J’ai accroché la sonde De température au niveau de l’admission (juste après le papillon) avec deux colsons (mais discret, dire que ça ne face pas moche), car l’admission étant en alu, elle fait partie des Composants les plus froids de la voiture au démarrage.
Pour les injecteurs, pas de secret, c’est au metrix qu’il faut vérifier les polarités.
Pour le capteur d’alcool attention à bien serrer les collier avant le régulateur de pression (je n’ai pas eu de fuite mais on pousse plus de 3 bars d’essence ... ) on est jamais trop prudent avec le carburant.
Pour les photos désolé je n’en ai pas fait, vu comment j’ai miseré au montage pour les injecteurs... et qu’il fallait que ça marche (j’utilise ma mg tous les jours pour aller bosser)
j’en ferais la prochaine fois sur la 115 :-)
Ah oui dernière petite remarque pour monter les cosses injecteurs, il faut retirer cette grosse mer*e d’admission alu ... ou le mec qui c’est sortir la rampe sans, je lui tire mon chapeau.
Si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas.
Ça y est le boîtier est arrivé, j’ai regardé les tutos ça me donne déjà pas mal de lumière.
Si je comprends bien le capteur éthanol est placé juste avant le régulateur de pression qui est à l’entrée des injecteurs ?
Je vais essayer de ne pas démonter le bloc d’admission si possible.
Merci à toi en tout cas.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk