bonjour a tous
apres un WE suffocant ou j'ai refait mon bronzage facon agriculteur je met en ligne les photo du GP a dijon. WE Top voitures geniale
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 6f11c8a5e7
GP de l'age d'or a Prenois
-
- .
- année : 1973
Re: GP de l'age d'or a Prenois
Merci pour ces photos. Je serais à Charade dans 15 jours. J'espère avoir le même temps, bien que Jidé est annoncé le contraire... 

-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonsoir,
De bien belles photos.
De bien belles photos.
- RemiB
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1970
Bonjour,
Ce week end il ne fallait pas manquer l'Age d'Or à Dijon, avec notamment, d'anciennes monoplaces de Grand Prix; les prototypes vus au Mans Clasic étaient au rendez-vous, le spectacle était aussi assuré par des tourismes 2 litres des années 70 et autres GT... que du plaisir sous le "cagnard".
Les MGB étaient de la partie, en voici une bien préparée:
Album MG
Album MG
Cette auto a fini 33 sur 60, devant les autres MGB en piste, ses pilotes talentueux n'ont pas démérité, ils ne luttaient pas à armes égales contre les Shelby Cobra 289, Jaguar Type E, Lotus Elan..etc
Album MG
Ce week end il ne fallait pas manquer l'Age d'Or à Dijon, avec notamment, d'anciennes monoplaces de Grand Prix; les prototypes vus au Mans Clasic étaient au rendez-vous, le spectacle était aussi assuré par des tourismes 2 litres des années 70 et autres GT... que du plaisir sous le "cagnard".
Les MGB étaient de la partie, en voici une bien préparée:
Cette auto a fini 33 sur 60, devant les autres MGB en piste, ses pilotes talentueux n'ont pas démérité, ils ne luttaient pas à armes égales contre les Shelby Cobra 289, Jaguar Type E, Lotus Elan..etc
Très belles photos ! Merci à vous.
- jeanpierre
- .
Trop beau toutes ces photos.
Ca va bien quand on sait de quoi il en retrourne !
Ca va bien quand on sait de quoi il en retrourne !