Rugby World Cup 2011
- jeanpierre
- .
Re: Rugby World Cup 2011
Vraiment BRAVO !
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Ca a été un match superbe, une des + belles finale de coupe du monde avec une équipe de France qui a foutu une belle trouille à l'indestructible équipe black, et qui a été magnifique, la victoire en moins malgré le "contre haka"; et avec la manière encore, mais comme dit Maxime à 15 contre 16 ...et dire qu'il va falloir attendre 4 ans avant de taper les rosbeefs en finale chez eux à Twickenham ! enfin la 3ème mi temps a été terrible, je m'en remets à peine !
- tran
- .
Pas sûr qu'on revive le même genre d'émotions cette année...!
Tu n'avais pas tord...j'ajouterais que les supporters sont aussi nazes que ceux du foot...23jean a écrit :Le RUBBY avé laccent est devenu aussi pourri que le foot par le fric.......Les Blacks=le Real de Madrid....

- tran
- .
Pas d'accord, les 3 émes mi temps sont bien plus chouettes !
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
N'importe quoi... si l'arbitre avait regardé l'écran il aurait vu le tampon à retard, il mettait un jaune et l'Ecosse était en demi.
Dégoûté pour eux... les Australiens ne méritent pas... trop d'erreurs, un botteur nul, des approximations alors qu'ils étaient largement favoris.
Bravo messieurs les écossais.
Dégoûté pour eux... les Australiens ne méritent pas... trop d'erreurs, un botteur nul, des approximations alors qu'ils étaient largement favoris.
Bravo messieurs les écossais.