sans commentaire

Répondre
alan
.
.
année : 1923

sans commentaire

Message par alan »

MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Re: sans commentaire

Message par MG O1->B69 »

A situation exceptionnelle, solution radicale ?
Très sincèrement, il va bien falloir prendre le taureau par les cornes. Ces individus ne respectent même pas leurs frères de confession, ils ne respectent rien, en retour ils ne doivent rien attendre d' autre, ils sont perdus pour la société.
Terry63
Région : France - Auvergne
Type : F

Message par Terry63 »

MG O1->B69 a écrit :A situation exceptionnelle, solution radicale ?
Bien sûr c'est la seule solution qui ne sera d'ailleurs jamais appliquée, les démocraties engluées dans leurs "valeurs" sont des ventres mous.
Dans la guerre contre le terrorisme, il faut savoir se salir les mains !
Malheureusement les dirigeants ne savent que discourir, ne prennent jamais de décisions. 10 mois après les attentats de Janvier aucune mesure annoncée n'a été prise et demain, après l'esbroufe, les discours pour faire pleurer dans les chaumières, rien , rien ne sera fait !
Chacun ira de sa tirade dans un pathos minable, mais en amont on continuera à tolérer (à financer) le soit-disant islam de France.
Pour le moment, silence assourdissant de ce même islam de France, les chers imams (eh, oui on les paye avec nos impôts) vont nous concocter une prise de position bien hypocrite, bien dégoulinante de leur fausse compassion et aussi le leitmotiv "pas d'amalgame".
Les musulmans, s'ils ne veulent pas d'amalgame devraient commencer par supprimer dans le coran toutes les sourates qui appellent au meurtre.
En cela, les terroristes du 13 nov 2015 sont des bons musulmans ils ont appliqués à la lettre les ordres de Mahomet, de bons petits soldats face à la lâcheté de l'occident.
Joan
.
.
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970

Message par Joan »

MG O1->B69 a écrit :Très sincèrement, il va bien falloir prendre le taureau par les cornes
C'est bien vrai. Force de constater que depuis bien trop longtemps, notre faiblesse émotionnelle et l'aveuglement naïf général, dont nous faisons preuve même encore maintenant, sont à mettre dans le compte de notre responsabilité aux actions abominables et lâches de ces individus qui, à mon sens, n'ont pas plus d'humain que l'animal enragé.

Pasteur a su trouver le vaccin contre la rage. Son principe est simple, il faut s'inoculer une très faible dose du "mal" qui provoquera une montée des anticorps à leur adaptation à le combattre et à le détruire. N'aurions-nous pas abuser de la dose initiale ? Ou sommes-nous incapable de fortifier nos anticorps ?

Du reste, une religion même tolérante qui n'accepte absolument pas la séparation des pouvoirs civils et religieux, autrement dit la laïcité, qui refuse l'égalité entre les êtres, les sexes, etc., qui impose encore au 21ième siécle des règles sociales et de vie totalement infondées et "moyenâgeuses"... ne pourra qu'induire en réalité que des extrémistes fanatiques dans nos sociétés libres et démocratiques.

Phénomène encore plus grand, lorsque ces mêmes démocraties oublient ou nient ses origines culturelles, croient à l'universalité immédiate de ses valeurs et pire encore s'autoflagellent de son histoire passée et de son présent.

La pitié n'appartient qu'aux hommes forts, le faible l'espère et l'animal ne la connait pas.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bonjour tous
+1 Joan
Je ne suis pas sur FB (malgré les relances) mais je lis quand même ,sans intervenir cela va de soi
Je remarque que beaucoup d'intervenants inondent les sujets de dessins ,photos etc concernant les religions.
Qu'on soit athée, de confession juive, chrétienne , musulmane (pour n'en citer que qq unes) ne me gêne absolument pas (c'est ça la démocratie)mais s'ils pouvaient arrêter d'essayer de nous convaincre du bien fondé de leurs convictions ,un grand pas serait fait.
J'ai ,comme beaucoup,des amis de différentes origines et aucun n'a jamais essayé de me convaincre

C'est pas comme en politique :party: mais ça c'est une autre histoire :dents: :jumpy:
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par aimegb »

No Comment !
"La liberté est le droit de faire ce que les lois permettent.”

"Quand dans un royaume il y a plus d'avantage à faire sa cour qu'à faire son devoir, tout est perdu."

Montesquieu
midget57

Message par midget57 »

J'édite, sinon on va dire que je stigmatise.... :angry:
Modifié en dernier par midget57 le 16 nov. 2015, 14:04, modifié 1 fois.
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par aimegb »

oldgrey
.
.
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Message par oldgrey »

+1 Joan, moi aussi
saby
.
.

Message par saby »

"on va dire"

nous avons, une fois de plus, bien tord de nous gêner...
Répondre