...Même le calendrier Pirellei qu'est pu comme avant

http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/30 ... 81882.html

La cabane au fond du jarding ?Jidé de Grasse a écrit :comme dirait Cabrel oooooooooooooh c'était mieux aaaavant
40 ans de "croyances" inféodées malgré 40 ans d'hérésies avérées moi j'appelle plus ça "croyance", j'appelle ça religion !woody_haleine a écrit : Chacun ses croyances
EXCELLENT !!!Oldtimer42 a écrit :40 ans de "croyances" inféodées malgré 40 ans d'hérésies avérées moi j'appelle plus ça "croyance", j'appelle ça religion !woody_haleine a écrit : Chacun ses croyances
![]()
Comme disait l'autre, "au royaume des aveugles les borgnes sont rois"
Non pourquoi ? en tout cas pas plus qu'il n'y a de haine dans tes propos ...Oldtimer42 a écrit :Je ressens comme une amertume chez toi
Je réponds à ton rajout sur ancien message ...Oldtimer42 a écrit :C'est tout de même étrange cette manie de se foutre du physique des autres qu'ont systématiquement les donneurs de leçons en matière d'égalité et de tolérance.
Etrange et miteux.
Moquer et insinuer sur une grosse blonde à poil toi t'appelles ça s'intéresser à son visage ???woody_haleine a écrit :
J'ai cru que c'était la "fille du borgne"
et je suis physionomiste
Ce n'est plus le calendrier Pirelli mais le "Pire elle est"
Moi je trouve que ses femmes ont du cran ce qui leurs donnent,un charme certain.sherlock a écrit :Y'a pu d'saison, on nous cache tout, on nous dit rien....
...Même le calendrier Pirellei qu'est pu comme avant![]()
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/30 ... 81882.html
Album MG
Jusqu'à preuve du contraire, il s'agit bien de physionomie pour juger de la ressemblance d'une personne.Oldtimer42 a écrit :une grosse blonde à poil toi t'appelles ça s'intéresser à son visage ???
T'es trop fort
Mouai...j'ai regardé à la tv hier son interview... ça cassait pas des briques...Oldtimer42 a écrit :Gisele Bündchen![]()
Sportive, pas droguée, zen, cultivée, mature, et accessoirement très riche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités