Botte de foin
Re: Botte de foin
et il part avec sa cour? ses favorites et ses laquais? 

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
alan a écrit :et il part avec sa cour? ses favorites et ses laquais?
Il me semble qu'il a quand même largement réduit son train de vie par rapport au précédent gérant, non ?
tut tut tut ...
ya longtemps qu'il a résilié son abonnement SNCF , revendu la DS et modernisé SarkoOne...
juste encore une chose à faire:trouver un bon tailleur.(et accessoirement faire les nœuds de cravate)

ya longtemps qu'il a résilié son abonnement SNCF , revendu la DS et modernisé SarkoOne...
juste encore une chose à faire:trouver un bon tailleur.(et accessoirement faire les nœuds de cravate)

Il y a des gars de chez nous qui montent à la capitale pour y faire comiques et qui réussissent pas trop mal: il y a lui ... et Patrick Sébastien !
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
C'est justement le plus fascinant:papa'sMG a écrit : non, le truc avec les roumains, c'est que ce sont les gosses qui font les conneries.
La répression est plus difficile sur des mineurs de 15 ans
- Ils donnent tous le même faux nom
- Ils ne donnent pas leur adresse
- Ils sont mineurs
- On ne cherche même pas à convoquer les parents parce qu'on sait qu'ils n'en n'ont pas.
... et on les relâche dans la nature pour les arrêter à nouveau 2h plus tard sur la même ligne de métro.
...pour s'apercevoir plus tard qu'ils sont embrigadés de force dans des réseaux, ce que tout le monde a toujours su.
A peu près le même bordel que les petites prostituées mineures Maliennes de 14 ou 15 ans que les flics arrêtent tous les jours pour les ramener ensuite sur leur trottoir.
Drôle de protection des mineurs.
Un pays tombé si bas qui donne des leçons au monde entier ça me fout la gerbe.
quand je vois ce que je vois,
quand je lis ce que je lis,
quand j'entends ce que j'entends,
ben j'ai bien raison de penser ce que je pense
vos grandes théories bout de bois, tout le monde les connais,
les solutions ? yen a plein, mais elles ne permettent pas de s'en foutre pleins les fouilles et c'est la seule chose qui intéresse nos ministres et autres élus de tout poils, s'en foutre pleins les fouilles ou niquer tout ce qui bouge (moi je bouge plus)
et nous autres pauvres crétins, ont les soutient ... plus ils sont pourri, plus on vote pour eux
et après on s'étonne qu'ils nous prennent pour des cons !!!
et venez pas me dire que c'est pas vrai, que ceux de là sont mieux que ceux ci et patati et patata ...
et pour le FN, c'est un parti comme les autres non ? faudrait aussi apprendre à respecter les gens qui ont votés pour le FN, sont pas des gens méchant, sont français et avec le droit de vote et ils payent leurs impots eux !!!!
pas comme ces salopards, copain du nain qui planquent des milliards ... oui, aussi copain du flamby.
une bonne révolution, trancher qql têtes pour remettre l'église, la mosquée et l'ENA à leurs places ... pas étonnant que le FN casse la baraque, c'est les seuls à le proposer.
EPICES & TOUX
quand je lis ce que je lis,
quand j'entends ce que j'entends,
ben j'ai bien raison de penser ce que je pense

vos grandes théories bout de bois, tout le monde les connais,
les solutions ? yen a plein, mais elles ne permettent pas de s'en foutre pleins les fouilles et c'est la seule chose qui intéresse nos ministres et autres élus de tout poils, s'en foutre pleins les fouilles ou niquer tout ce qui bouge (moi je bouge plus)
et nous autres pauvres crétins, ont les soutient ... plus ils sont pourri, plus on vote pour eux
et après on s'étonne qu'ils nous prennent pour des cons !!!
et venez pas me dire que c'est pas vrai, que ceux de là sont mieux que ceux ci et patati et patata ...
et pour le FN, c'est un parti comme les autres non ? faudrait aussi apprendre à respecter les gens qui ont votés pour le FN, sont pas des gens méchant, sont français et avec le droit de vote et ils payent leurs impots eux !!!!
pas comme ces salopards, copain du nain qui planquent des milliards ... oui, aussi copain du flamby.
une bonne révolution, trancher qql têtes pour remettre l'église, la mosquée et l'ENA à leurs places ... pas étonnant que le FN casse la baraque, c'est les seuls à le proposer.
EPICES & TOUX
T'as ô combien raison Loulou: il faudrait que nos concitoyens cessent de croire à tout et n'importe quoi comme par exemple que les énarques, ça peut diriger valablement un pays... que les avions présidentiels sont sans dégagement de CO2... et, accessoirement, que les princesses par la grâce de Dieu ne pétent pas ! Marralafin de tant de naïveté!
Modifié en dernier par Serge19 le 07 janv. 2016, 18:30, modifié 2 fois.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps