J'ai remarqué que bien souvent sur les forum de la concurrence, forum mimix, Z et autre (et oui je fais parfois des infidélités

Déjà qu'est-ce qu'un Fan-boy me dirais vous et bien d'après l'ami wiki "Un fanboy, est un individu habituellement masculin qui nourrit une profonde affection pour une marque commerciale, un produit manufacturé, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien." Petit lien en relation avec les dangers du fan-boyisme : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ssi/641017 (ils sont fou ces gens

Alors le jeu est très simple pas besoin d'explication je me lance avec trois exemples concrets :
1. Tu sais que tu es devenu un fan-boy MG quand tu affirmes que le système hydragas et sa fameuse liaison AV/AR était une vrai révolution et que si cela n'a pas fonctionné c'est entièrement dû à un consortium fanco-japono-américano-allemand qui n'a pas voulu admettre le confort ultime de ces suspensions et on saboter l’expansion de nos chers sphères au profit de leur ressort de merde

2. Tu sais que tu es devenu un fan-boy MG quand tu ne comprend pas pourquoi James Bond choisi toujours de rouler en Austin ou Jaguar voiiiir même BBW (oh sacrilège) au lieu de rouler avec fierté dans une MG ce fleuron de l'automobile britannique. Bah en fait c'est un blaireau ce mec pas si classe.
3. Tu sais que tu es devenu un fan-boy MG quand avant tu ne savais même pas tenir un marteau et que depuis vu que de toutes façon plus aucun garagiste ne connais nos belles et qu'elles sont tellement compliqué à entretenir avec leur architecture Rock n Roll que ça va te coûter la peau des fesses

Bon désolé d'avoir été si long j'espère que d'autre exemple concret s'ajouteront à ces trois là moi je vais boire une verre j'ai le gosier sec