La TF du siècle

Répondre
Raïz
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

La TF du siècle

Message par Raïz »

https://www.leboncoin.fr/voitures/943626360.htm?ca=12_s

Regarder cette opportunité qui nous tend les bras à nous amateurs MG !! Cette superbe TF nourrie spécifiquement au SP95 ou éthanol à voir, cette ligne racé et sportive, cette quadruple sortie d'échappement et bien sûr le must du must la cerise sur le gâteau et oui elle l'a l'hologramme MG qui se projette sur le sol quand on ouvre la portière ;) ;)
Je propose que nous nous cotisions tous pour l'acquérir et la "carte grisé" au nom du forum et ainsi que nous puissions tous profiter de cette merveille à tour de rôle :fume: :fume:
Raïz
.
.

Re: La TF du siècle

Message par Raïz »

En plus elle est bizarre son annonce sur les deux premières photos il semble s'agir d'une lhd et ensuite la dernière vu que le volant se trouve garé côté trottoir et le fait d'avoir un repose pied au niveau du pédalier ferai plus penser à une rhd comprends pas là :voyons:
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

Raïz a écrit :En plus elle est bizarre son annonce sur les deux premières photos il semble s'agir d'une lhd et ensuite la dernière vu que le volant se trouve garé côté trottoir et le fait d'avoir un repose pied au niveau du pédalier ferai plus penser à une rhd comprends pas là :voyons:
Rien compris à ce que tu racontes, là ! :suspect:

A part ça, quel collector. Tiens, je cotise d'un kopeck :)
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Raïz a écrit :le fait d'avoir un repose pied au niveau du pédalier ferai plus penser à une rhd :
J'avoue que c'est assez compliqué à poser sur une LHD à cause du passage de roue mais il a dû réussir à le faire.

Elle est désiglée en plus! Qu'on fasse ça sur une Seat Ibiza par honte de ne pas avoir pu s'acheter l'Audi A3 d'accord, mais sur une MG? Je ne comprends pas!
Raïz
.
.

Message par Raïz »

L'hologramme c'est quelque chose comme même :mdr: :mdr:
Rien que pour ça je ne sais pas qui tu es mais je te respecte énormément même si tu nourris ta bête à l'éthanol :D :D
J'aime bien les pédalier par contre surtout que les miens commence à faire la tête et je lui demanderai bien comment il a fait pour le repose pied aussi pour moi qui fait beaucoup d'autoroute ça me serai pratique et éviterai les pliures sur mes tapis de sol à cause de mes grandes jambes que je sais jamais ou ranger :tourne: :tourne:
Raïz
.
.

Message par Raïz »

jordan83 a écrit : Elle est désiglée en plus! Qu'on fasse ça sur une Seat Ibiza par honte de ne pas avoir pu s'acheter l'Audi A3 d'accord, mais sur une MG? Je ne comprends pas!
Surtout que personnellement je trouve les sigles MG esthétiquement très réussi c'est vrai que c'est assez incompréhensible.
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Le repose bien c'est surtout bien quand on commence à jouer un peu dans les virages.
Je ne sais jamais où caler mon pied gauche. C'est d'ailleurs la seule voiture que j'ai eu et qui n'a pas de repose pied.

Les Kékés aiement désigler les voitures c'est comme ça.
Y'a qu'à voir le nombre de Golf / Ibiza / A3 avec le logo de la calandre peint en noir pour donner un look de bad boy. :D

Image
Image
Image

Moi ce qui me gène c'est l'extension au dessus des roues arrières qui tient avec des rivets.
Mais après, chacun fait ce qu'il veut. Moi perso, celle là, je ne l’achèterais pas.
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Pareil c'est ma première sans repose pied et j'ai encore souvent le réflexe de le chercher :party:
Oui je suis d'accord les ailes arrière sont vraiment le point horrible de la voiture :sylvie: c'est spécial :mdr: mais rassurons nous d'après le monsieur tout est d'origine MG ;) ;)
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

jordan83 a écrit :Elle est désiglée en plus! Qu'on fasse ça sur une Seat Ibiza par honte de ne pas avoir pu s'acheter l'Audi A3 d'accord, mais sur une MG? Je ne comprends pas!
Mais c'est amplement rattrapé par la petite loupiotte qui dessine un sigle MG par terre quand on ouvre la portière... :mdr:
Raïz
.
.

Message par Raïz »

:mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Pareil il va me falloir trois jours pour m'en remettre du coup de la loupiotte
MG-trophy-38
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2002
Serie speciale : 135

Message par MG-trophy-38 »

EUH comment dire :voyons: Je suis habituellement poli en disant d'habitude "je n'aime pas" ou "ce n'est pas mes goûts" Mais la.......... C'est dégueulasse, moche, affreux, une honte sur roue :rougit: etc etc.... et j'en passe!!!!
Le gars ne la vendra JAMAIS! c'est trop un tuning prononcé et personnel qui ne va en plus pas du tout à ce style de voiture. Mais bon si il aime...... :silly: :mdr:

ps: le silencieux ne me dérange pas plus que sa, peut etre un peut trop gros d'accord mais sinon sa va. C'est un scorpion il me semble non?
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Oui c'est le scorpion.
Raïz
.
.

Message par Raïz »

MG-trophy-38 a écrit : Le gars ne la vendra JAMAIS! c'est trop un tuning prononcé et personnel qui ne va en plus pas du tout à ce style de voiture. Mais bon si il aime...... :silly: :mdr:
Oui tu as bien résumé la chose c'est vrai que même si les F et TF n'ont plus le lustre d'antan comme pouvez avoir une A, elles restent comme même dans cet esprit élégant très british et généralement tuning et raffinement ne font pas bon ménage... Il ne lui manque plus que les portes papillon et un aileron de 3m de large :mdr: :mdr:
Mais pourquoi tu n'as pas fait ça sur une Seat ou Jap comme tout le monde pourquoi :faute: :faute:
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine

Message par bob750 »

Raïz a écrit :En plus elle est bizarre son annonce sur les deux premières photos il semble s'agir d'une lhd et ensuite la dernière vu que le volant se trouve garé côté trottoir et le fait d'avoir un repose pied au niveau du pédalier ferai plus penser à une rhd comprends pas là :voyons:
http://m.ebay.fr/sch/Auto-pieces-detach ... e+pied+alu

Reste à coller ça sur la moquette
Raïz
.
.

Message par Raïz »

C'est vrai hier j'étais sur mon smartphone mais maintenant que je suis sur mon PC et que je vois la photo en grand vu le décalage de profondeur entre le repose pied et le pédalier il pourrait bien s'agir d'un collage :mdr: :mdr:
Si c'est le cas en vrai, de prés, cela doit vraiment faire moche :suspect: :suspect: enfin toujours dans l'esprit de son aile arrière fixer au rivet :fume: :fume:
Moi qui compter lui demandai comment il avait bricoler son repose pied à cause du passage de roue :tourne: :tourne:
Répondre