"A l’instar du Top Gear original, en Grande Bretagne, et de sa déclinaison américaine, Top Gear France fait appel à un trio d’animateurs, 100% masculins: Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Yann Larret-Menezo alias Le Tone. Alors en attendant l’arrivée sur nos petits écrans de l’émission, diffusée sur RMC Découverte, au printemps prochain, revue de détails de nos Clarkson, Hammond et May à la française !
L’animateur star : Philippe Lellouche
Celui qui se met le plus volontiers en avant dans ce casting, c’est Philippe Lellouche. Il faut dire que c’est sans doute le plus connu du grand public. D’abord reporter pour Envoyé Spécial, c’est surtout pour son travail de comédien, acteur et réalisateur qu’il se fait connaître. Frère de Gills Lellouche, il connaît un grand succès avec ses pièces "Le Jeu de la Verité", "Boire, fumer et conduire vite" et "L’Appel de Londres" pour le théatre, et au cinéma avec ses deux films "Nos plus belles vacances" et "Un prince (presque) charmant".
Décrit comme passionné de voitures depuis sa plus tendre enfance, il réalise son rêve en présentant l’émission !
Le pilote : Bruce Jouanny
Le nom de Bruce Jouanny ne vous dit peut-être pas grand-chose et pourtant il a à son palmarès quelques beaux succès en compétition automobiles : champion international en Formule 3, plusieurs participations aux 24H du Mans… Depuis quelques temps, il est consultant et gère en parallèle la carrière de jeunes pilotes qui ont pour objectif de concourir en Formule 1. Il est la caution "pilotage" de ce trio d’animateurs.
L’original : Le Tone
Si l’on colle au fabuleux casting anglais de Top Gear, en plus de l’animateur star et du pilote "casse-cou", il faut forcément l’original, la caution humour. Et c'est Le Tone, qui s’en chargera. Journaliste automobile, il a été rédacteur en chef de magazine Intersection. Egalement musicien et illustrateur, il s’est exposé au Centre Georges Pompidou et à croquer pour le journal Libération, notamment lors du Mondial de l'Automobile Paris.
Sans oublier… le Stig !
Comme on ne change pas un concept qui marche, Top Gear France s’arrogera également les services du fameux pilote masque, le Stig. Personnage emblématique de l’émission, il est le seul à rester dans l’anonymat."
Maintenant y'a même une émission de relooking auto avec comme Maître de cérémonie Ramzy, le comique le plus bidon du siècle et plus mauvais acteur de tous les temps.
Grandiose.
J'ai zappé en 5 mn et je me demande qui peut regarder une telle nullité.
LouLou a écrit :iris blue ... vite à vos télés RMC découverte, nos deux gaillards en pleine restau de sprite
là, ça va jaser ... 9000 £ vendue 8600 £ comme neuve
dites, la mienne ... c'est quoi, si ça c'est comme neuf ?
tu parles de ton OVNI?
sinon
ah ben la il a fait fort notre Ed!!!
"rénover" des sieges sans même un coup de peinture sur les armatures rouillées :suspect:ou alors j'ai mal vu
une superbe cloque sur la jolie peinture neuve (a coté du phare droit)
ben dis donc.....
J'ai découvert cette émission sur ce post, et du coup, j'en ai maté une douzaine.
C'est assez intéressant. Même si effectivement, lorsqu'il rénove un truc il passe à côté de choses assez élémentaires qui pourraient donner réellement une plus-value à la voiture à moindre frais.
j'adore cette série même si il peut y avoir des erreurs je pence que si ils précisaient tous se qu'ils font sa durerai bien plus de 45 minutes, ils rénovent des voitures plus pour l'émission que pour faire un profit je pence et c'est tellement plus intéressant que d'autre émission style turbo top gear us ou pymp my ride
alan a écrit :salut les vieilles canailles
+1 avec mes camarades la version US est a pleurer ....on ne peut pas remplacer les Jeremy Hammond and co....trop british