C'est un peu comme ça pour tout ...Crapouillot a écrit :Des connaisseurs je te le dit, bon faut vendre.....
Le seul que j'ai vu en KEnzo c'était Desproges et encore c'est parce qu’il le disait sinon ...Crapouillot a écrit : la periode Kenzo pour tout le monde ca commence en 1985 (Balavoine dans la ziza c'est 85),
En variété Française, je n'ai jamais pratiquement rien acheté en dehors de Jonaz, un ou deux Gainsbourg (pour Sly And Robbie) quelques disques de Magma pour Jannick Top et les LP de Michel colombier, Higelin, B fontaine. Sinon Michel Petrucciani par la suite mais c'est du Jazz.
tu fais référence à la production d'un album, c'est vrai que ça peu facilement ruiner une bonne musique : choix dans la prise de son, mixage, compression etc.Crapouillot a écrit : Moi aussi je suis sensible au son,
Sigue Sigue SputnikCrapouillot a écrit : après y a des choses bien chez les fouteurs de gueules,

Un peu comme lorsque "indochine" se revendique d'être la ligné de "Virgin Prunes" ...
Il y a de très bon texte et même certaines musiques, qui se rapproche d'ailleurs de la manière de faire de Bowie au début. Mais généralement je les découvre lorsqu'elles sont jouées par d'autres. Un peu comme Joe Cocker qui pouvait transformer une simple chanson en Tube.Crapouillot a écrit :Quand a Dylan, la contestation avec des fleurs, en voyant des elephants roses, et se mettre la tete a l'envers.......Pas ma tasse de thé........