Encore la poste ...
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Encore la poste ...
Encore un qui joue la montre !

le colis est parti du Kansas le 3 mars il est arrivé au PIAC (Plateforme Industrielle d'Appui Courrier) de Roissy le 3 avril, il n’a pas bougé jusque à hier 16 avril :-)
le colis est arrivé le 18 avril :-)
tout vient à point pour qui sait attendre.
le colis est arrivé le 18 avril :-)
tout vient à point pour qui sait attendre.
Modifié en dernier par saby le 19 avr. 2025, 16:27, modifié 1 fois.
-
- Région : France - Centre
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Lotus S1, Dodge Challenger 392ci, MGC, R12 TL
Les douanes ont beaucoup de boulot en ce moment. Traque de stup et avec le Brexit, cela leur a rajouter du travail...saby a écrit : 17 avr. 2025, 09:34 le colis est parti du Kansas le 3 mars il est arrivé au PIAC (Plateforme Industrielle d'Appui Courrier) de Roissy le 3 avril, il n’a pas bougé jusque à hier 16 avril :-)
j’ai passé deux commandes en Allemagne, de pièces pour motocyclette, il y a cinq six jours, je les aient reçu ce matin. :-)
j’ai passé une commande dans le Gard, de pièces pour motocyclette, il y a environ trois semaines, j’ai reçu un message hier ou avant hier comme quoi ils allaient traiter ma commande. :-)
j’ai passé une commande dans le Gard, de pièces pour motocyclette, il y a environ trois semaines, j’ai reçu un message hier ou avant hier comme quoi ils allaient traiter ma commande. :-)
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Blague à part , on est aussi dans le Midi . 
''Demain'' peut vouloir signifier : la semaine prochaine , voire au pire l'année prochaine.
'“Le temps perdu c'est le temps pendant lequel on est à la merci des autres.” Boris Vian

''Demain'' peut vouloir signifier : la semaine prochaine , voire au pire l'année prochaine.
'“Le temps perdu c'est le temps pendant lequel on est à la merci des autres.” Boris Vian
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Mef au SMS :
"Le colis trop grand ne rentrait pas dans la boite... "
https://www.capital.fr/economie-politiq ... us-1513305
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
je l'ai reçu celle-ci, et quand je suis allé sur le site je me suis rendu compte que la livraison en point relais était payante. ça m'a paru curieux et quand j'ai rappelé le 06 du livreur pas de réponse. J'ai signalé le numéro sans doute sans effet mais bon...
Pffff ..... J'en reçois un par semaine ....JMAU a écrit : 09 mai 2025, 12:05 Mef au SMS :
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
J'avais bien eu une fois un devis de passage pour 'absence' annonçant une représentation le lendemain alors que j'étais là ( jusque là rien d'étonnant).
La réponse officielle à ma réclamation est plus croustillante au regard le l'annonce de la seconde présentation :
'Pour des raisons de sécurité, les livraisons ne sont pas assurées dans les étages supérieurs des immeubles de grande hauteur'... Je leur avais tout de même demandé (curieusement dans obtenir de réponse) s'ils escomptaient que je déplace mon appartement pour leur faciliter la livraison du lendemain.
La réponse officielle à ma réclamation est plus croustillante au regard le l'annonce de la seconde présentation :
'Pour des raisons de sécurité, les livraisons ne sont pas assurées dans les étages supérieurs des immeubles de grande hauteur'... Je leur avais tout de même demandé (curieusement dans obtenir de réponse) s'ils escomptaient que je déplace mon appartement pour leur faciliter la livraison du lendemain.