la noiraude va avoir une petite soeur

anneauxdin
.
.
année : 1973

Re: la noiraude va avoir une petite soeur

Message par anneauxdin »

Tibri, si tu as des soucis de toit, je pourrais te donner des liens pour d'excellentes dremel, afin de venir à bout des soudures. Fait pas comme certains, qui découvrirent, bien tardivement, qu'il avait en fait un cab :D
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Au fait l'excuse à deux balles en prétextant l'achat de Madame pour se payer une TF est dur à avaler. Va falloir trouver autre chose là...
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

moi, je ne dis rien, j'attends et j'observe :hehe:
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Salut.Les paris sont ouverts.Faire a Mme en premier et se faire plaisir apres...... :love: :mdr: :mdr:
temp3

Message par temp3 »

ben,c'est son cadeau pour la fete des mères,et à cause de toi anneauxdin,vous serez privés de photos en hardtop :q :q :q :oui:
temp3

Message par temp3 »

tiens je vois que le poussin est de retour............fais gaffe à ce que tu dis "oiseau de malheur" :dsuisse: :bisou:
temp3

Message par temp3 »

voilà la meme que la notre "normalement" future(photo kraps):
ImageAlbum MG
Modifié en dernier par temp3 le 06 juin 2011, 13:32, modifié 1 fois.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

finalement ça fait envie vos jouets :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

voilà la meme que notre "normalement" future(photo krap)
t'as bien regardé ???? ya pas de rayures? :)
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Au pire il pourra l' affubler de Stickers pour recouvrir les zebrures...

Tibri, en fab elle est pas mal aussi :D
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

j'aime pas le terme "au pire".
ça brule bien une B?
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

tibriyoquen a écrit :voilà la meme que notre "normalement" future(photo kraps):
ImageAlbum MG
Comme elle est là, elle a reçu sa couche d'apprêt avant peinture ?... :mdr: :lol: :D

:jesors:
temp3

Message par temp3 »

:beuh: :beuh: :beuh: la couleur préférée de madame...........BRIGITTE Y'A NORDISTE QUI FAIT RIEN QUE DIRE DES BETISES...fais gaffe elle a la dent dure madame :faim: tout cru qu'elle peut le bouffer le nordiste :)
Modifié en dernier par temp3 le 06 juin 2011, 13:32, modifié 1 fois.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par Nordiste »

tibriyoquen a écrit ::beuh: :beuh: :beuh: la couleur préférée de madame...........BRIGITTE Y'A NORDISTE QUI FAIT RIEN QUE DIRE DES BETISES...fais gaffe elle a la dent dure madame :faim: tout cru qu'elle peut peut le bouffer le nordiste :)
Même pas peur, j'ai l'abitrude heeeeuuuuuu... encore une faute d'orthographe car le voulais écrire, et tu l'as bein compris : j'ai l'habitude. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

JMarc a écrit :j'aime pas le terme "au pire".
ça brule bien une B?
Je pense aussi bien qu'une Vintage Racing :nut:

En tout cas, une jolie voiture cette TF, même si j'ai une préférence pour la F pour en rondeur.

La TF, enfin je trouve, fait plus "sport"
temp3

Message par temp3 »

bon çà y est elle est à la maison,d'ailleurs j'ai la paix pour un petit moment,madame la nettoie(quoi,je ne sais pas,parce qu'elle est propre).Donc je disais la voici enfin à la maison aprés bien des péripéties:barrières des parkings bloquées à la gare,donc on a failli louper le train(à 1 mn prés),ensuite les navettes aéroports prévues toutes les demie heures qui arrivent et repartent en 1h30,l'avion régulier qui comme par hasard a un décollage retardé d'une demie heure entrainant par la suite des contretemps malheureux pour la fourniture des papiers et plaques administratives.Enfin......le retour vers la France,super les autoroutes allemandes..........quand çà roule,pour nous çà sera 15 kms en 1h 30,bon çà permet de reprendre ses repères en MG,se rendre compte du confort de la bete :gne: QUEL CONFORT? en fait,si,la TF(enfin la notre) est quand meme plus confortable qu'un kart(quoique)......enfin je cause et hop,du coup on a du se tromper de route parce que nous voici rendus à la fin de l'autoroute........... alors que notre trajet ne comporte que de l'autoroute.....nous voici rendus à 10 kms du nurburgring ,direction areen(?)86 kms de plus sur de belles routes verdoyantes et tournicotantes.........sont chiants les allemands ils te mettent des limitations à 70km/h absolument partout.En coupant nous voici rendus sur une petite route,passage à la frontière belge,hop que se passe t-il? nous sommes crevés?nonnnn.......nos amis belges nous ont fabriqué une route à tapins,du coup mon pilote a des scrupules(tu m'étonnes c'est sa voiture :lol: )et nous avançons à 70km/h........je ne peux pas lire les cartes.....je ne les vois plus,çà bouge de trop.......nous continuons sur cet axe pour maintenant nous retrouver à rouler sur une route composée de plaques en béton,les soubresauts ont l'avantage d'etre maintenant réguliers :mdr: ,nous voici de retour sur l'autoroute pffffffffff,pas trop tot........soudain des pluies d'orage et il nous faut nous arreter pour manger,il est 21h30 :sorry: ....... :rale: :rale: pluie en 30m nous sommes trempés.Diner et juste un petit commentaire à nos amis belges,Pourquoi faire frire vos steaks hachés pour ensuite les griller sur des plaques?,c'est pas trés digeste tout çà.Bon on reprend la route,il ne pleut pas énormément,direction Valenciennes(ben oui en France,quoi :fr: ou nous avons décidé de dormir,on peut voir des panneaux (bruxelles)nous rappelant des mgistes ardents défenseurs du forum.........Bilan de la journée nous avons fait 300kms environ.....en 7h,la meilleure je vous l'ai gardé pour la fin,malgré l'insistance de ma trés chère et tendre: " allumes le gps,aussi bien il connait les routes belges"........mais non "sur mon nuvi est une version france,j'en suis sur,je ne les aurais pas"........et bien elle a encore une fois raison.......celui-ci est une version europe....et je ne le savais pas :oops: :oops: :boulet: :boulet: :wrong: :wrong: la suite plus tard...........
Pixou
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées

Message par Pixou »

Tout cela c'est bien gentil, mais les photos, elles sont où?
temp3

Message par temp3 »

PIXOU a écrit :Tout cela c'est bien gentil, mais les photos, elles sont où?
je peux pas approcher de la voiture,madame veille.....et comme en plus elle tient l'aspirateur.....je n'ai pas envie d'etre embauché pour nettoyer une voiture propre :) :) (remarque il faudra bien qu'elle aille se coucher......à la nuit tombée :lol: :lol:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Mouhahaha
Tibri, Je t'avais pas dit que j'etais sorcier ?
C'est la vengeance du vriste!
Plus sérieusement c'est pas bien raisonnable d'avoir fait tout ce trajet avec ton dos a peine réparé...
C'est vrai que les 160 sont des bouts de bois
Pour le GPS , je crois que ta wife manager n'a pas fini de se payer ta fiole !
temp3

Message par temp3 »

ho tu sais mon jmarcounnet,elle n'a pas attendu le GPS pour se moquer :angry: ma vie est un enfer permanent :saispas: :lol:
et puis au fait pour le dos,on m'a dit :interdiction de conduire pendant 1 mois,ok en tant que passager,et puis le confort c'est à cause de clarcher......il n'arrete pas de nous dire que la TF est plus confortable qu'une F(connerie),alors j'ai fini par l'écouter :rale: :rale: :cry:
temp3

Message par temp3 »

je te rassure clarcher,je blague et je ne t'en veut pas.En fait je compare une 75TH cuir avec suspension à 368mms et notre nouvelle mg tf 160 cv alcantara/cuir.La tf est dure en compression,la f ne m'a jamais dérangé au niveau du confort.C'est un peu comme comparer les petits freins avec les gros,avec les gros tu oublies,avec les petits tu trouves parfois que c'est un peu juste. :)
temp3

Message par temp3 »

voici quelques photos de la bete:
ImageAlbum MG
voici l'avant un peu raillé dans le bas du pc
ImageAlbum MG
et le petit popotin que certains trouvent magnifique(pas de gout)
ImageAlbum MG
Modifié en dernier par temp3 le 10 juin 2011, 08:24, modifié 1 fois.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

:mg: :b: :mg:
alan
.
.