Mon avis sur le sujet : Les dinosaures devaient rouler en Volkswagen parce qu'à l'époque l'Antarctique était une forêt tropicale.....

Oui, jusqu'à ce que Häagen Dazs fasse une grosse campagne publicitaire...midget57 a écrit :Mon avis sur le sujet : Les dinosaures devaient rouler en Volkswagen parce qu'à l'époque l'Antarctique était une forêt tropicale.....
Ah là tu touches une réalité ancestrale et pour tous les sujets de l'humanité.midget57 a écrit :Malheur à ceux qui s'interrogent sur la véracité du sacro saint changement climatique
Je garde les factures de caisse...Je n'ai jamais changé autant d'ampoules que depuis qu'elle sont quasiment garanties à vie...
Celles d'avant... parce que celles de maintenant, tu éternues...Et je regrette vraiment celles à filament.
Intéressante question.D'ailleurs, en toute logique, pourquoi auraient-ils trichés s'ils savaient faire tourner leurs moteurs 1.6 et 2.0 TDI en restant "convenablement propres", et sans perdre de puissance et sans consommer plus que la concurrence ?
Ca confirme les éléments en cours avec peu d'espoir de voir son "ancienne" être libre de circulation après juillet 2016. Juste un p'tit espoir pour les autos en CGC qui pourront bénéficier de quelques sorties encadrées et fin de l'histoire, circulez et ranger vos "bagnoles" au garage, puisque c'est ainsi qu'elles finiront... Et avec la bénédiction des citoyens "modernes" !aimegb a écrit :FFVE / Le point sur les restrictions de circulation
Répondu sur le fil concernant les préoccupations majeures de notre sociétéJoan a écrit :aimegb a écrit :FFVE / Le point sur les restrictions de circulation
Mais bon, est-ce les préoccupations majeures de notre société en ces moments douloureux ? Je pense que non. Toutes ces choses qui par ailleurs ne surprennent, encore une fois, que les mêmes gens bien naïfs aux intentions de leurs semblables avides de pouvoir et d'orgueil.
.1/ Calcul de la plus-value
– Prix de vente, duquel il faut déduire :
– Le prix d’acquisition, augmenté des frais réels de restauration et de remise en état.
Le résultat, constitue la plus-value taxable, dont le montant est réduit d’un abattement de 5% par année de détention au-delà de la deuxième, d’où une exonération totale après 22 ans de détention du bien cédé
C'est exactement ce que j'avais fait concernant l'article de Gazoline lorsque je l'ai lu, j'ai trouvé intéressant de partager l'info. La tournure de l'échange qui a suivi la création du sujet était largement moins intéressante.aimegb a écrit :@Woody
"Si vous avez des infos récentes au niveau national venez les partager sur ce forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités