ah ouai.....même chez les Grecs?

. plus les prix montent et plus ça rentre et finalement, le laxisme paye.
hé bien nous y voila ... c'est bien ce que je je disais :arnaque

le plus malin c'est quand même l'Anglais...

Je hais les "humanistes" revendiqués en mal de B.A....minables prédateurs.
J' ai seulement dit que chez les grecs on pouvait se procurer des euros, rien d' autreah oui chez les Grecs tout va bien...
Passer à l'euro leur a sauvé la mise
jamais demandé ça!C'est ça que vous voulez entendre ? eh bien voila c'est fait
Eh Loulou, suggestion qui vient de l' extérieur de la Bretagne; vous pouvez peut-être demander aux "humanistes" de vous prêter l' argent des banques ? Ce serait intéressant de voir la marge qu'ils s' octroyent.mais tout ça, pour sauver les banques
Exact Loulou...alan a écrit :phrases sorties de leur contexte? ah bon
sinon tout le monde sait très bien que le budget grec a (et est toujours) très mal géré
c'est même pas le secret de Polichinelle![]()
Pour en revenir a l'euro ,à qui donc a profité ce tour de passe passe?
Aux gars qui travaillent de leurs mains peut être? je demande à voir![]()
On est en route pour renouveler la triste expérience des années 30 si vous voyez ce que je veux dire.
Un fou furieux à la tête d'un pays ,ça vous parle?![]()
Quand il ne reste plus que cette solution et pour reprendre une pub bien connue ;on est mal
la Suisse est bien arrivé à emprunter du fric avec des intérêts négatifs ... faudra bien que qql paie la différence ... j'ai bien une idée![]()
Soit, mais elle nous a refilé des emprunts toxiques à 40% l' an. J' en sais quelque chose, pour avoir habité une commune empoisonnée par ces trucs. Mais OK, les municipalités avaient le choix de dire NON aussi.a Suisse est bien arrivé à emprunter du fric avec des intérêts négatifs
Oui, mes réponses sont claires, j' en suis désolé.phrases sorties de leur contexte? ah bon
Soit, mais elle nous a refilé des emprunts toxiques à 40% l' an. J' en sais quelque chose, pour avoir habité une commune empoisonnée par ces trucs. Mais OK, les municipalités avaient le choix de dire NON aussi.
Exactement ce que je dis, ILS avaient le choix et celui de dire NON, NON, NON, NON,voulu emprunter en Franc suisse avec des revenus en Euro, c'etait de gros débiles
C'était probablement un nid, z'avaient dû les grouperLouLou a écrit : ... si les crétins de ton bled on voulu emprunter en Franc suisse avec des revenus en Euro, c'etait de gros débiles ...
Oldtimer42 a écrit :J'adore le texte"d'accord d'accord", rien à retoucher
Et d' accord, d' accord qui suit.Encore et encore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités