Sport

mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Sport

Message par mg1921 »

:) Pour poster ici vos exploits sportifs, course à pied VTT ou autre. Et se rejoindre un jour sur une compétition entre MG'iste. :)
RDV DE LA REINE
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: Sport

Message par RDV DE LA REINE »

Nous on monte à cheval après la balade en voiture :)

http://www.chevalnature78.fr/index_droit.htm

c'est plus dur :) et moins sur :suspect:

Et c'est sur place :)
temp100

Message par temp100 »

les partouzes ça compte ? :rougit:

:jesors:
temp100

Message par temp100 »

et les concours de saucisses de Morteaux ?
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

moi j'organise des courses d'escargots,si çà vous intéresse j'ai de longues vidéos à vous proposer.hi hi hi
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Hier Dimanche, je me suis levé à l'aurore pour aller faire une compétition de golf près de Loches (Verneuil d/Indre). 50km de route tôt le matin, quel bonheur !!!
Sur un parcours assez sec et une temp d'env. 35°c, je n'ai jamais aussi bien joué. J'ai un hcp de 26, et j'ai joué +9. J'ai terminé 2ème derrière un petit jeune promis à un bel avenir qui a juste fait +1.
Malheureusement mon score n'a pas été pris en compte, car je n'ai toujours pas fourni de certificat médical avec ma licence... :angry: :rale:
J'ai joué avec une anglaise qui est tombée en extase devant Syd. Qui lui rappelait sa jeunesse.
Elle m'a raconté qu'elle et son mari étaient hippies dans les années 70.
Ils ont fait le tour du monde en combi VV pendant 3 ans. Visité 98 pays.
Puis son mari est devenu "capitaine" du bateau de Georges Martin (le producteur des Beatles)... :)
Ils ont possédé des MG, Morgan et Lotus Elan.

A 14h, arrêt chez des amis qui tiennent un gîte, chambre d'hôtes, bbq et baignade dans l'Indre... avec nage à contre courant au pied d'une petite écluse. C'était top !!!
Quelques pieds de tournesol pour décorer l'hôtel. C'est fou ce qu'on charge dans une GT.... :)
Et retour sur Tours le soir.
Combinaison sport et ballade en MG. Le pied, quoi !!!

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

*Edit pour correction maïs/tournesol...
Modifié en dernier par BLUESY MINDS le 22 juil. 2013, 16:49, modifié 1 fois.
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

BLUESY MINDS a écrit :
Quelques pieds de maïs pour décorer l'hôtel. C'est fou ce qu'on charge dans une GT.... :)
Et retour sur Tours le soir.
Il sont rigolos tes pieds de maïs, chez nous on appelle ça des Tournesols :party: :roi:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

bgt29 a écrit : ... Il sont rigolos tes pieds de maïs, chez nous on appelle ça des Tournesols :party: :roi:
:party: :tourne: :mdr: :lol: :D

:jesors:
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par alb25 »

Très bonne initiative Fred (mg1921) que de créer ce post. Je vais prochainement l'alimenter. Je commence la préparation pour le Marathon de Vannes (fin octobre), mais avant en Aout et Septembre je vais faire quelques 10 kms et peut être un semi. On pourra peut être se retrouver dans la région ?

Quant à l'autre Fred (Bluesy) tu confonds effectivement maîs et tournesol. Mais c'est quand même top pour la déco de l'hôtel...J'ai pas bien compris à 14 heures tu étais avec l'anglaise en chambre d'hôtes ? :voyons:
BLUESY MINDS
.
.

Ha Ha Ha, oui, je me suis gourré, je voulais dire Tournesol !!! :(o): :(o): :(o):
sherlock
.
.
année : 1974

Message par sherlock »

BLUESY MINDS a écrit :Ha Ha Ha, oui, je me suis gourré, je voulais dire Tournesol !!! :(o): :(o): :(o):
Pour confondre, il faut soit avoir sérieusement besoin de lunettes, soit abuser d'un autre type de plantes :fume:

Sinon, moi, je pratique assidûment le havane (Partagas lusitania, Roméo et Juliette Chruchill...) et le fauteuil club (cuir pleine fleur rembourrage plume). D'autres joueurs ? :)
BLUESY MINDS
.
.

@Sherlock, je fais de même mais avec l'autre type de plante et le hamac... avec un mojito dans l'autre main et un bon blues dans les oreilles ;)
Ça aussi c'est du sport. Tu as parfaitement raison.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Après une mise en jambe à Beaune au mois de novembre , on commence la prépa pour le gros morceau avant la fin de l'année

Image

Toujours plus long, 75 kil cette année, mais le même objectif, franchir la ligne et profiter des derniers kil dans Lyon .
BLUESY MINDS
.
.

Sinon pour parler un peu des sports que l'on pratique et pour se présenter un peu.

J'ai pratiqué pendant assez longtemps le foot, jusqu'à intégrer à 15 ans un sports études à Auxerre. Mais j'ai du abandonner par manque de physique...
Parallèlement je faisais un peu de tennis, 15/1 a été mon meilleur classement.
J'ai bien sûr fait du tennis de table (on avait la chance d'avoir une table à la maison), j'ai fait du squash jusqu'à ce que mon ménisque se fissure. bref tous les sports de raquettes. J'ai même pratiqué la pala (pelote basque) et la pelote à main nue sur les frontons du sud-ouest quand j'étais môme chez ma grand mère près de Dax.
J'ai eu la chance que mes parents m'envoie au ski chaque année dès mon plus jeune âge. J'ai passé tous les trucs possibles jusqu'à l'or à l'exception de la fusée. Maintenant le ski me fait chier. Je m'y ennuie dès le 2ème jour. Donc de temps en temps W-E à Super Besse, 1 nuit sur place à St Nectaire comme dit dans un autre post et ça suffit.
Je fais pas mal de vélo (en ville), sur des vélos des années 50. M'étant fait piquer 3 vélos neufs, je ne roule plus qu'avec des vieux clous dont ces co..ards de voleurs ne veulent pas.
Il y a 20 ans je me suis mis au golf. J'y ai pas mal joué au début, mais maintenant je n'y joue plus que 3 ou 4 fois par an. j'ai un Hcp de 26. Et je fais de temps en temps des perfs à 10/13 dans les jours de chance.
J'ai bien tenté le footing, mais jamais je n'y prends aucun plaisir. Encore moins ce fameux moment où l'effort disparaît au profit d'une plénitude et d'un automatisme de course. Donc je me cantonne à faire les 10km de Tours de temps en temps, plus par défi que pour faire une performance (mon temps de 52mn le prouve...).
Ah et sinon, j'adore la pétanque la nuit sous les éclairages publics avec la glacière à portée de main. Non, je ne porte pas de bob Ricard. ;)
Bref je suis multi sports, pas mauvais en tout, mais excellent nulle part :)
Voili, voilou...
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Bien jouer, jouer +9 c'est vraiment pas mal sur une journée "chaude". En général, je scorais plus par temps frais.

On en a parlé plusieurs fois, mais on n'a toujours pas mis ça en pratique... Faut qu'on se fasse un 18 trous ensemble un de ces 4! Je ne me souviens plus très bien du golf de Tours mis à part son practice qui était daubesque à l'époque.

PS: j'étais 14/15 en niveau avec une série de clubs vieille comme Hérode (une vieille série Taylor made avec des riffles sur mesure).
BLUESY MINDS
.
.

@Trophy : Faut dire que du coup la balle roulait pas mal sur les fairways et sur les par 4 et 5 j'étais sans problème en régulation. Mais bon, hier, j'étais sur un nuage... y a des jours comme ça (trop peu nombreux...).
Moi aussi j'ai une vieille série Callaway X13, ils doivent en être à la X23 ou 24.
J'ai un vieux putter de 20 ans et des shoes qui en ont 10.
Tiens une anecdote à propos des shoes.
Quand j'ai commencé avec un pote pédicure podologue, on voulait économiser sur les chaussures. On les avait fabriqué nous mêmes en prenant de vielles chaussure "du dimanche" dont on avait viré la semelle intérieure et fixé des vis et petits écrous. Et il avait fabriqué des semelles résistantes pour pas se niquer la plante des pieds....
Bon..., après 1 parcours on a investi dans des vraies chaussures.... :mdr:
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Greenway à 70 euros, ca marche très bien :)

Les callaway x13, ah ouai quand même :) Je ne sais pas laquelle de nos deux séries est la pire alors du coup ^^.

Tennis j'ai fais aussi, en mode équipe espoir de Poitiers avec 3 entrainements par semaine + Match le week end + tournois... Jusqu'au championnat de France. Et à trop y jouer j'ai perdu plaisir et j'ai tout arrêté (ce que je regrette aujourd'hui).

J'ai fais pas mal de boxe française aussi (pour parler de nos sports), et du karting à mes temps perdus.
BLUESY MINDS
.
.

Bon ben faut qu'on se fasse un tennis le matin et un golf l'après midi un de ces 4.
J'ai tiré aussi en boxe française pendant 1 an à Orléans pendant mes études. J'avais réussi à me mettre K.o en me prenant mes gants en pleine face suite à un chassé haut dont je n'avais pas prévu la fulgurance... :)
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par alb25 »

Il faut le faire. Se mettre KO soit même c'est très rare ! Dommage que cela n'a pas été filmé.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pour le ski, j'ai la solution, il faut changer de décor.........
Modifié en dernier par jeanpierre le 24 juil. 2013, 17:49, modifié 1 fois.
BLUESY MINDS
.
.

jeanpierre a écrit :Pour le ski, j'ai la solution, tu peux changer de décor.........
Ça glisse moins bien après.
Avez vous quand même remarqué que les pistes de nos jours sont devenues des boulevards sans la moindre difficulté ? Qu'on arrive même plus à faire de différence entre les bleues et les rouges. Et que les noires sont monotones. C'est pour ça que je m'y ennuie.
Mais bon, il faut attirer le plus grand nombre de clients...
alb25 a écrit :Il faut le faire. Se mettre KO soit même c'est très rare ! Dommage que cela n'a pas été filmé.
Oui dommage en effet. Le prof m'avait demandé de tendre les bras devant moi pour montrer l'effet d'un coup de pied haut..... J'ai pas assez tendu ;) d'après ce qu'ils m'ont dit plus tard...
YanSV95
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Message par YanSV95 »

Pour le ski, tu devrais venir à Métabief, avec les gamins on s'amuse beaucoup a passer entre les arbres ( pas toujours coordonné !), ce sont des petites pistes entre 1500 et 1000m donc pas toujours de la neige mais quand il y en a on rigole bien !!
guillau73
Région : France - Rhône-Alpes

Message par guillau73 »

Avant de penser au ski, par les temps chauds qui courent on peut faire des concours de chaise longue; avec un beau paysage devant le nez c'est sympa!
Qui poste la première photo?
BLUESY MINDS
.
.

Pour répondre à guillau73, ma chaise longue à moi cet été ressemblera à une chaise de bureau avec un paysage assez quelconque. Comme un air de déjà vu... :(
:mdrx:

ImageAlbum MG
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par aimegb »

Laissez vous transporter :)

Image

Après la sieste , l'incontournable partie de pétanque : venez essayer !

http://www.funlabo.com/petanque/jeu-de-petanque.htm
Répondre