Sinon pour parler un peu des sports que l'on pratique et pour se présenter un peu.
J'ai pratiqué pendant assez longtemps le
foot, jusqu'à intégrer à 15 ans un sports études à Auxerre. Mais j'ai du abandonner par manque de physique...
Parallèlement je faisais un peu de
tennis, 15/1 a été mon meilleur classement.
J'ai bien sûr fait du
tennis de table (on avait la chance d'avoir une table à la maison), j'ai fait du
squash jusqu'à ce que mon ménisque se fissure. bref tous les sports de raquettes. J'ai même pratiqué la
pala (pelote basque) et la
pelote à main nue sur les frontons du sud-ouest quand j'étais môme chez ma grand mère près de Dax.
J'ai eu la chance que mes parents m'envoie au
ski chaque année dès mon plus jeune âge. J'ai passé tous les trucs possibles jusqu'à l'or à l'exception de la fusée. Maintenant le ski me fait chier. Je m'y ennuie dès le 2ème jour. Donc de temps en temps W-E à Super Besse, 1 nuit sur place à St Nectaire comme dit dans un autre post et ça suffit.
Je fais pas mal de
vélo (en ville), sur des vélos des années 50. M'étant fait piquer 3 vélos neufs, je ne roule plus qu'avec des vieux clous dont ces co..ards de voleurs ne veulent pas.
Il y a 20 ans je me suis mis au
golf. J'y ai pas mal joué au début, mais maintenant je n'y joue plus que 3 ou 4 fois par an. j'ai un Hcp de 26. Et je fais de temps en temps des perfs à 10/13 dans les jours de chance.
J'ai bien tenté le footing, mais jamais je n'y prends aucun plaisir. Encore moins ce fameux moment où l'effort disparaît au profit d'une plénitude et d'un automatisme de course. Donc je me cantonne à faire les 10km de Tours de temps en temps, plus par défi que pour faire une performance (mon temps de 52mn le prouve...).
Ah et sinon, j'adore la
pétanque la nuit sous les éclairages publics avec la glacière à portée de main. Non, je ne porte pas de bob Ricard.

Bref je suis multi sports, pas mauvais en tout, mais excellent nulle part

Voili, voilou...