l’équipe du forum souhaite un bon été et bonne route à tous les MG'stes et membre du forum
prenez du plaisir au volant de vos anciennes
octogonalement

Comment c'est possible ?anneauxdin a écrit :Merci, mais moi exceptionnellement, je ne vais pas toucher un volant durant près de trois semaines.
Le pigeon...voyageuranneauxdin a écrit : En gros je vais faire mon ramier
J'ai déja la véronique ! mais là , pour le camping , il me faudrait une remorque ( ça va pas faire.....), il y a les vélo en plus ! Et la tente est une grande 4 places ( avec mes prothéses , je ne rentre plus dans une canadienne )T trophy R a écrit :Achète une véronique de coffre et banzai!
On part dans une heure nous, premières vacances avec bébé... trophynette dans la rover et moi en caterham. Ya pas de raison que ces premières vacances ne soient que couches/balade de bébé.
On remisera trophynounette chez les grands parents 1 jour ou 2 et goooo en cat en amoureux
Il a plu un peu à Tours en fin de matinée....Oldtimer42 a écrit :6 semaines de soleil continu, pas une goutte d'eau, parait que ça va continuer au moins les 2 semaines qui viennent...balades en Spit hier et aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : jean louis et 5 invités