Bonjour à tous,
Je viens sur le forum MG en ami (je suis propriétaire d'une Triumph GT6 mk2 en pleine restauration).
La GT6 est actuellement chez mon carrossier dans le Loiret, et je la récupère d'ici peu. Je lui ai apporté l'auto en partie démontée;
Je cherche donc un endroit (garage, remise, grand box, petit hangar) de plain-pied, avec électricité, en Ile de France (de préférence 92, 78, 95 mais suis prêt à aller plus loin!). Après de longues recherches peu satisfaisantes, je réalise que la seule façon de trouver un endroit intéressant est d'envisager une colocation entre collectionneurs et passionnés.
C'est aussi l'occasion de stocker des pièces, partager des connaissances, outils, pauses-cafés, déjeuners, apéros...! bref un endroit chouette!
Voici quelques exemples de lieux intéressants:
http://www.leboncoin.fr/locations/866533116.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/locations/864193460.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/locations/813856760.htm?ca=12_s
J'espère ne pas polluer ce forum, mais plutôt trouver des personnes intéressées par cette idée.
N'hésitez pas à me contacter,
Bonne route!
Paul
Cherche colocataires pour garage en IdF!
- Tweed Moustache
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1970
Re: Cherche colocataires pour garage en IdF!
Bonsoir,
La France de nos jours, et surtout la région parisienne est très sûre, pas besoin de garage....
Heureusement, vous imaginez si on était le pays ou on se faisait rayer le plus de bagnole au monde?. c'est pas possible....
La France de nos jours, et surtout la région parisienne est très sûre, pas besoin de garage....
Heureusement, vous imaginez si on était le pays ou on se faisait rayer le plus de bagnole au monde?. c'est pas possible....
-
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1966
Je ne sais pas ou vous êtes, mais moi je loue des boxes de parking à Paris 18ème pour 120 à 140€/mois... C'est pas bien plus cher que vos annonces 

- Tweed Moustache
- année : 1970
mon objectif est de trouver un endroit de plain-pied, avec une bonne luminosité (en plus d'un éventuel éclairage), et de la place... pour travailler sur la voiture et stocker des pièces. Idéalement avec un loyer de 100 euros/par personne, ce qui est loin d'être impossible.
Je suis propriétaire de boxes également, mais à moins d'avoir un grand box, c'est compliqué...
Je suis propriétaire de boxes également, mais à moins d'avoir un grand box, c'est compliqué...
-
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1966
Ah oui en effet 
Moi je ne bricole pas vraiment sur place (même si j'ai la lumière), et je profite souvent d'une isite familiale dans la somme pour faire mes menus travaux (quand c'est nécessaire). Mais si tu trouves un truc vraiment cool pour 100€/mois, je pourrait être intéressé.
Florent

Moi je ne bricole pas vraiment sur place (même si j'ai la lumière), et je profite souvent d'une isite familiale dans la somme pour faire mes menus travaux (quand c'est nécessaire). Mais si tu trouves un truc vraiment cool pour 100€/mois, je pourrait être intéressé.
Florent