Couvre chef
- Alain 91
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Couvre chef
Voile islamique, burkà, kippa ,canotier ,borsalino ou béret basque espérons que ces choix ne nous amènent pas porter le casque lourd ! Ça devient dur le vivre ensemble.
Re: Couvre chef
moi je me tate ... celui ci ?
style moto

style avionneur

style plouk

ou le classic

style moto

style avionneur

style plouk

ou le classic

- Alain 91
- .
Le casque cuir avec les Climax ça fait carrément pilote de char.Les gros moyens s'imposent.《ils connaissent pas Raoul vont avoir un réveil difficile》
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Rachel à çui-là, suffisant en hiver pas trop chaud en été, léger qui protège bien la nuque.
Je prendrais probablement le même pour la Ford.

Je prendrais probablement le même pour la Ford.

- Alain 91
- .
On dirai un sketch de Popeck pour les caleçons molletonnés suffisant en hiver pas trop chaud l'été , légèr qui protège bien l'anus .Le top quoi !
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
le vivre ensemble devient d'autant plus difficile que le religieux envahit de plus en plus l'espace public, républicain et laïque théoriquement.Alain 91 a écrit :Voile islamique, burkà, kippa ,canotier ,borsalino ou béret basque espérons que ces choix ne nous amènent pas porter le casque lourd ! Ça devient dur le vivre ensemble.
J'envisage de plus en plus de me faire un T-Shirt avec écrit en gros "quelle est ma religion ?" devant et "ben ça vous regarde pas" derrière, à l'attention de tous les porteurs de foulards ou de kippas. Desproges aurait dit des cons et malcomprenants, mais ce serait insultant

- Oldtimer42
- .
Ouais, des "trous du cul" c'est plus riant comme image 

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Quand je rachèterai une caterham je la prendrai en saute vent et je mettrai ça:

Tellement décalé et fun ce casque prédator

Tellement décalé et fun ce casque prédator

"J'envisage..."
ne pas oublier que, de nos jours, pour un "mauvais regard" on peut se faire "piquer". ne pas oublier que dorénavant nous ne sommes plus entre nous...
ne pas oublier que, de nos jours, pour un "mauvais regard" on peut se faire "piquer". ne pas oublier que dorénavant nous ne sommes plus entre nous...
- Alain 91
- .
Peu être envisager une protection intégrale contre les idées moyenâgeuses home et armure voilà le bon compromis.
- Oldtimer42
- .
faudra mettre une cale sous la pédale de gazOldtimer42 a écrit :Album MG

- LOTUS11
- .
- année : 1965
dans ces pays la guerre fait rage depuis tout temps...
maintenant qu'ils sont en nombre ici il faut s attendre à se faire un peu secouer...
maintenant qu'ils sont en nombre ici il faut s attendre à se faire un peu secouer...
- Oldtimer42
- .
Les "grands humanistes" irresponsables à 2 balles seront là pour panser les plaies de ceux qui ne se seront pas barrés...enfin j'espère...à moins que ces connards ne se soient barrés en 1er, ça c'est à craindre.
le vivre ensemble devient d'autant plus difficile que le religieux envahit de plus en plus l'espace public, républicain et laïque théoriquement.
c'est pas faux
mais bon jusqu'à ces derniers temps la "cohabitation" se passait pas trop mal ,Non?.
Chacun ses croyances ou ses non croyances ...
perso les signes des différentes religions ne me gênent pas.Ce qui me gêne ce sont les gens qui veulent me convertir ou qui attaquent sans cesse les croyances des autres.
les guerres de religions faisaient parti du passé :au moins quelques siècles
et paf.....une bande d'agités du bocal en retard de 1200 ans veulent remettre ça...
faut pas pousser quand même.

même si j'ai suivi "Charlie" un moment il arrive un temps ou il faut cesser de jouer les apprentis sorciers
c'est pas faux

mais bon jusqu'à ces derniers temps la "cohabitation" se passait pas trop mal ,Non?.
Chacun ses croyances ou ses non croyances ...
perso les signes des différentes religions ne me gênent pas.Ce qui me gêne ce sont les gens qui veulent me convertir ou qui attaquent sans cesse les croyances des autres.
les guerres de religions faisaient parti du passé :au moins quelques siècles

et paf.....une bande d'agités du bocal en retard de 1200 ans veulent remettre ça...
faut pas pousser quand même.

même si j'ai suivi "Charlie" un moment il arrive un temps ou il faut cesser de jouer les apprentis sorciers

- Jidé de Grasse
- .
Et petit à petit, l'assurance est venue.alan a écrit : mais bon jusqu'à ces derniers temps la "cohabitation" se passait pas trop mal ,Non?.
La république a été beaucoup trop laxiste sur ses principes, en espérant la bonne volonté des uns et des autres. Cette bonne volonté n'existe pas, dans aucun camps.
Quand tu entends le pape, soit-disant messager de la paix, condamner l'attentat contre Cabu et ses copains et dans la phrase suivante "comprendre que si quelqu'un insulte sa mère il reçoive un coup de poing", chapeau ! digne d'un imam salafiste !
Assez de compromissions avec les religieux.
Religion = maison.
ben si quelqu'un insulte ma mère il aura droit a la même récompense
.
Pour une fois qu'un Pape est "moderne" on va pas cracher dans la soupe
Et pi si on n'est pas bien en France je crois qu'il faut retourner chez soi....épicétou.

Pour une fois qu'un Pape est "moderne" on va pas cracher dans la soupe

Et pi si on n'est pas bien en France je crois qu'il faut retourner chez soi....épicétou.
- Oldtimer42
- .
Avec un peu plus de 700 zones de non-droit je n'ai jamais trouvé que l'intégration soit une réussite, plutôt un ratage dramatique.
Sauf que certains jouent sur les mots.
Moi je n'appelle pas "intégrés" les Français "issus de la diversité" vu qu'ils sont Français.
Ils le sont de fait comme nous sans distinction de race ou de couleur.
Ont la même place que nous, se fondent comme nous dans la masse, y'a même pas de distinguo à faire, on a la même histoire personnelle.
Alors vu que la vraie intégration concerne logiquement seulement l'immigration - une certaine immigration - je trouve consternant qu'on rêve "d'intégrer" des populations aux mœurs radicalement différentes, très fermées et arriérées.
Tout ce qu'on réussit c'est faire entrer le loup dans la bergerie.
Ils ne se plieront pas à nos désidératas, mais tenteront de nous imposer les leurs.
Ils sont en bandes, en tribus, pas nous.
Leur regard sur la femme, on vient d'en avoir un aperçu, ce n'est qu'un début...d'autant que dans notre immense connerie on est en train d'accueillir 80% de jeunes hommes célibataires pour lesquels on ne peut strictement rien mis à part d'en faire des marginaux, sans avenir, sans boulot, qui n'auront aucune autre solution que se servir.
Je croyais les bidonvilles disparus depuis les années 60, les abrutis en refabriquent.
Voilà comment de sombres prédateurs aux grandes idées sont en train de détruire notre pays...pour rien.
Leurs gosses les remercieront.
Sauf que certains jouent sur les mots.
Moi je n'appelle pas "intégrés" les Français "issus de la diversité" vu qu'ils sont Français.
Ils le sont de fait comme nous sans distinction de race ou de couleur.
Ont la même place que nous, se fondent comme nous dans la masse, y'a même pas de distinguo à faire, on a la même histoire personnelle.
Alors vu que la vraie intégration concerne logiquement seulement l'immigration - une certaine immigration - je trouve consternant qu'on rêve "d'intégrer" des populations aux mœurs radicalement différentes, très fermées et arriérées.
Tout ce qu'on réussit c'est faire entrer le loup dans la bergerie.
Ils ne se plieront pas à nos désidératas, mais tenteront de nous imposer les leurs.
Ils sont en bandes, en tribus, pas nous.
Leur regard sur la femme, on vient d'en avoir un aperçu, ce n'est qu'un début...d'autant que dans notre immense connerie on est en train d'accueillir 80% de jeunes hommes célibataires pour lesquels on ne peut strictement rien mis à part d'en faire des marginaux, sans avenir, sans boulot, qui n'auront aucune autre solution que se servir.
Je croyais les bidonvilles disparus depuis les années 60, les abrutis en refabriquent.
Voilà comment de sombres prédateurs aux grandes idées sont en train de détruire notre pays...pour rien.
Leurs gosses les remercieront.
dites les gens, vous en avez pas marre ? moi ça me gave grave, surtout qu'on ne peut faire qu'une chose, les ignorer.
Alors au lieu de ressortir vos moulins de pleureuses, vous ne voulez pas parler d'un vrai sujet ? les caquettes ?
Alors au lieu de ressortir vos moulins de pleureuses, vous ne voulez pas parler d'un vrai sujet ? les caquettes ?
- Oldtimer42
- .
Ben si t'arrives à ignorer t'es fort Loulou, moi j'ai du mal à contempler un désastre annoncé.
- Jidé de Grasse
- .
t'es marrant Patrick, je te parle religionS, tu comprends musulmans !
Des juifs qui revendiquent de porter la kippa dans la rue et expliquent sans rire qu'ils se sentent plus en sécurité en Israel, état en guerre permanente depuis plus de 60 ans, qu'en France ! le tout en dénigrant aux musulman le droit de porter un foulard ! mais on marche sur la tête (j'allais dire nom de dieu
)
Des juifs qui revendiquent de porter la kippa dans la rue et expliquent sans rire qu'ils se sentent plus en sécurité en Israel, état en guerre permanente depuis plus de 60 ans, qu'en France ! le tout en dénigrant aux musulman le droit de porter un foulard ! mais on marche sur la tête (j'allais dire nom de dieu

- Jidé de Grasse
- .
Elle à existé chez Majorette...