Sur le coup, je pensais que c'était une parodie à la façon des nuls ou des inconnus.
Même le nom/ jeu de mot est grotesque.

Moi je préfère fesser des vrais nymphospapa'sMG a écrit : Tous les ans, ils fessaient des fausses infos du 1er avril.
ah? tu connais mon ex?Oldtimer42 a écrit :Moi je préfère fesser des vrais nymphospapa'sMG a écrit : Tous les ans, ils fessaient des fausses infos du 1er avril.
Oldtimer42 a écrit :Ça t'a laissé des marques on dirait![]()
papa'sMG a écrit:
Tous les ans, ils fessaient des fausses infos du 1er avril.
T'es vraiment impoli où c'est un style que tu te donnes.woody_haleine a écrit :t'es vraiment avocat ?
Je pensais à une plaisanterie ...
idem…j'ai vu un truc qui m'a paru un peu plus sérieux dans l'émission Wheeler dealer.anneauxdin a écrit :J'ai toujours la trouille que ça pète un truc avec leur diesel modernes.
Impoli en quoi ?papa'sMG a écrit : T'es vraiment impoli où c'est un style que tu te donnes.
Je n'ai pas pour habitude de m'inventer une vie…..moi
ça y est, il nous rejoue la star qui a tout vu tout vécu....'ai quand même plus l'impression que certains se font quand même de gros films.
"Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux… "
Ben pourquoi ?anneauxdin a écrit :J'ai toujours la trouille que ça pète un truc avec leur diesel modernes.
Je n'asticote pas sherlock. Je réagis…et je commence à en avoir assez.sherlock a écrit :PapaMG et Woody, arrêtez de vous asticoter mutuellement, s'il vous plaît !!!
Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que j'en ai un qui m'en doit une belle.MaximeR a écrit :Je m'disais, aussi "ça part très vite aujourd'hui"...
En plus, faut pas asticoter les pénalistes, en général, ils ont des connaissances toujours prêtes à rendre service![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités