Oui mais il y a encore du boulot dessus pour qu'elle roule.
Il faut que je la passe a l'expertise (controle technique suisse) pour la faire imatriculer quand elle sera en forme.
-Je vais déjà essayer de réparer la vitre conducteur qui veut rien savoir (pourtant j'ai changé le pantographe et le moteur par une pièce neuve il y a 2 ans) => J'ai bien 0v au cosse et +12v et -12v en fonction de la pression sur le bouton pour ouvrir/fermer la vitre.
-La poignée de porte chromé coté passagé est fendu sur un coté : donc à changer ou réparer (dur a trouver en pièce detachée)
-Une des visses qui tiens la poignée conducteur mord mal dans le plastique, une idée de quel type de colle scèlement utiliser pour ça ?
-Une fois que tout ça sera OK, il faut que je rachete un pare-pluie pour les 2 portes, ou trouver une alternative (bache découpée ou autre avec double face...) je prend toutes vos idées.
-Recepteur d'embrayage
-Décoincer le Clutch bloqué
-Embrayage à refaire avec changement du clutch lever avec le graissoir
-Purge du liques de freins pour du neuf (regarder si tout va bien a ce niveau car quasi 2 ans sans rouler)
-Regarder le cable de frein à main qui semble détendu plus d'un coté que de l'autre ( la pèce sous le vide poche semble en biais : ---/====
La suite sera plus de l'estétique pour rénover les choses qui ont mal veillit.
Voilà