un Ex electritien qui crack
un Ex electritien qui crack
Malgret mon ancienne formation d'electritien je crack sur la MG
Le fusible des rétroviseur fond directement , un jour aprés la pluis mon rétroviseur gauche a fumé .
il y a de ca un an .
Lors de ma derniere commande pour quelques pièces chez MGbreaker j'ai commandé un rétro droit ( le mien a droite été fisuré ) et j'ai récupéré le moteur pour le soudé proprement a gauche . content je remonte le tout .
Je met un fusible , le contact : paf un fusible en moins
Je déside donc de débranché les mirroires ( dégivrage )
un nouveau fusible PAF ca grille encore !
Je comprend plus
Le fusible des rétroviseur fond directement , un jour aprés la pluis mon rétroviseur gauche a fumé .
il y a de ca un an .
Lors de ma derniere commande pour quelques pièces chez MGbreaker j'ai commandé un rétro droit ( le mien a droite été fisuré ) et j'ai récupéré le moteur pour le soudé proprement a gauche . content je remonte le tout .
Je met un fusible , le contact : paf un fusible en moins
Je déside donc de débranché les mirroires ( dégivrage )
un nouveau fusible PAF ca grille encore !
Je comprend plus
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
re-
peut-être pas la peine de démonter tout la tableau de bord tout de suite. Tu peux t'aider du schéma suivant :

Je ne sais pas si les driver/passenger sides font référence au modèle anglais ou au modèle européen...
mais au pire des cas, tu devrais pouvoir te retrouver si les câbles des moteurs sont noir/violet et noir/marron, ou noir/jaune et noir/bleu.
edit : oups, j'aurais dû citer mes sources .. le site de dieter, bien entendu http://www.mgfcar.de
peut-être pas la peine de démonter tout la tableau de bord tout de suite. Tu peux t'aider du schéma suivant :

Je ne sais pas si les driver/passenger sides font référence au modèle anglais ou au modèle européen...
mais au pire des cas, tu devrais pouvoir te retrouver si les câbles des moteurs sont noir/violet et noir/marron, ou noir/jaune et noir/bleu.
edit : oups, j'aurais dû citer mes sources .. le site de dieter, bien entendu http://www.mgfcar.de
Modifié en dernier par MaximeR le 25 avr. 2008, 16:02, modifié 1 fois.
- jean-marie
- .