Bonjour,
tout d'abords ce forum est extra des que je rencontre un problème sur ma f je trouve presque toujours la solution!!!!!!!!
Merci à tous!!!!!!!!!
Mais cette fois ci pas trouvé...peut etre mal cherché.....
Voici mon problème:
l'éclairage n'est pas stable au ralentit surtout au tableau de bord, mais aussi le poste radio, les phares, l'éclairage intérieur...
j'ai trouvé un post qui disait qu'il s'agit du régulateur et non de l'alternateur.
Pouvez vous me dire ou se trouve cette pièce?
Faut il la changer ou est ce réparable?
Quels sont les risques si je ne la change pas rapidement?
Ou puis je la trouver?
Merci beaucoup et longue vie aux MG
Ou est le régulateur???
-
- .
- année : 1973
Le plus compliqué je pense, c'est de trouver le régulateur à vendre en pièce détachée...
Perso, lorsque mon alternateur à laché, j'ai cherché un peu pour toruver ce fameux régulateur, mais sans grand succés. Peut être ai-je mal cherché.
C'est assez a changer car je pense que je seras obligé de demonter complétement l'aternateur, mais ca se fait.
Perso, j'ai acheté un nouvel alternateur
Si tu trouves où acheter le régulateur, pourrais tu me donner l'adresse afin que je puisse refaire mon alternateur HS?
D'avance merci
Perso, lorsque mon alternateur à laché, j'ai cherché un peu pour toruver ce fameux régulateur, mais sans grand succés. Peut être ai-je mal cherché.
C'est assez a changer car je pense que je seras obligé de demonter complétement l'aternateur, mais ca se fait.
Perso, j'ai acheté un nouvel alternateur

Si tu trouves où acheter le régulateur, pourrais tu me donner l'adresse afin que je puisse refaire mon alternateur HS?
D'avance merci
Il y a plusieurs marques surtout 
Pour info, je l'ai acheté sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0224370344
Rien a voir avec les prix sur Oscaro par exemple....
PS: j'oubliais, celui d'origine sur la mienne était un Bosch.

Pour info, je l'ai acheté sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0224370344
Rien a voir avec les prix sur Oscaro par exemple....
PS: j'oubliais, celui d'origine sur la mienne était un Bosch.