Recherche ampoules desesperement...

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
X-RAY

Recherche ampoules desesperement...

Message par X-RAY »

Kikou

Qui peut me dire où me procurer des ampoules de type HB3A 60 (route) et les H11 55 (brouillard) et H7 55 (croisement) ou par quoi peut-on les remplacer?
Et, tant que j'y suis, par quoi remplacez vous vos essuies-glaces?

Gracie Mille! :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Vas chez norauto ou autres pour trouver ton bonheur, c'est pas difficile a trouver, pour les H11 55W 12 V tu ne peux les remplacer qu'a l'identique (halogene oblige) et pour les autres ne depasses pas les references de base car ta batterie ne va pas aimer du tout (du 120W par exemple), elle va se decharger rapidement et sa va tirer sur l'alternateur, de plus c'est pas homologué les 120W!!!

Donc, changes tes ampoules a l'identique...c'est toujours beaucoup mieux!
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

et pour les essuie-glace, je prends des kleenex, ou à défaut, le revers de ma manche
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

jean-marie a écrit :et pour les essuie-glace, je prends des kleenex, ou à défaut, le revers de ma manche
C'est ce à quoi je pensais, un bon raclo ! :cpv:

Les essuis-glace ont, normalement, une fixation standard. Dans ce cas il te faut mesurer leur longeur et acheter ceux de longeur équivalente. ;)

P.S. Vérifier que les 2 sont de même longueur.
FANO
.
.

Message par FANO »

Mais X-RAY tu es du pas de calais au fait!!!! donc pas besoin de "raclo" puisqu'il fait toujours bon dans notre belle région!!!
"les gens du Nord ont dans le coeur le bleu..." lol.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Nordiste a écrit :
jean-marie a écrit :et pour les essuie-glace, je prends des kleenex, ou à défaut, le revers de ma manche
C'est ce à quoi je pensais, un bon raclo ! :cpv:

Les essuis-glace ont, normalement, une fixation standard. Dans ce cas il te faut mesurer leur longeur et acheter ceux de longeur équivalente. ;)

P.S. Vérifier que les 2 sont de même longueur.

effectivement, tu peux trouver ton bonhneur a peu prés partout,à pertir du moment ou tu te ne focalises pas sur la marque .
X-RAY

Message par X-RAY »

Oui enfin si je pose la question c'est que les norauto et autres feu vert ne disposent pas des réferences HB3A et H11...c'est pour cha, après je sais que je ne vais pas trouver des ampoules dans des boites a chaussures...suis pas belge non plus...en gros je galère pour trouver celles qui conviendraient...loll et je suis du Nord près de Valenciennes FANO :)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Normalement, ces désignations apparaissent sur les blister. ;)

A +
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

X-RAY a écrit :Oui enfin si je pose la question c'est que les norauto et autres feu vert ne disposent pas des réferences HB3A et H11...c'est pour cha, après je sais que je ne vais pas trouver des ampoules dans des boites a chaussures...suis pas belge non plus...en gros je galère pour trouver celles qui conviendraient...loll et je suis du Nord près de Valenciennes FANO :)

aie aie aie!
tu veux déclencher une guerre :riding:
X-RAY

Message par X-RAY »

lollll

;)
François - Lille

Message par François - Lille »

Je ne suis pas Belge non plus, mais je constate qu'ils sont très fort pour les sorties MG.

Une sortie tous les 15 jours en belle saison !
Répondre