3ème feu stop.

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
JACKY56

3ème feu stop.

Message par JACKY56 »

Bonjour à tous, ma F de 98 n'est pas équipée du feu stop sur le coffre, je n'en vois pas trop l'utilité sur le plan de la sécurité vu la hauteur de la voiture, mais pour l' esthétique ça fini l'arrière. Ce que je voulais savoir, c'est s'il y a un prééquipement électrique pour l'installer, Merci ;)
Frederic

Message par Frederic »

Il faut passer un fil. ;)

Le kit est composé du feu et du fil d'alimentation à brancher sur un des stop d'origine. :)
JACKY56

Message par JACKY56 »

Merci Frédéric, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Sait-tu où je peux trouver ça. En tout cas merci.
Frederic

Message par Frederic »

JACKY56 a écrit :Merci Frédéric, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Sait-tu où je peux trouver ça. En tout cas merci.
Le feu est fabriqué par Hella. Peut être que tu peux le commander dans un centre-auto (Nortoto, Feu Vert) ou chez un accessoiriste/vendeur de pièces auto (AD, etc...).

Je l'avais acheté chez Brown & Gammons (boutique anglaise http://bg.mgcars.org.uk ) pour environ 75 ?.
FANO
.
.

Message par FANO »

Y'en a egalement sur e-bay.uk, il suffit de percer le cache en plastique faire passer le faisceau dans le coffre (dans la garniture) et de le brancher...y'a une notice qui est bien faite on ne peut pas se tromper.
JACKY56

Message par JACKY56 »

Bonjour et merci à vous deux.
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

ça répond à ma question : pourquoi pas de 3e feu stop sur ma voiture préférée...

Donc si je comprends bien, jusqu'aux millésimes 1999 ce feu n'est pas monté d'origine.

Plus qu'à trouver une rampe de diodes qui s'adapte correctement.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

toute façon ,avec cette conchonnerie de troisieme feu on n'a jamais vu autant de voitures avec un stop grillé :)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

oliv_austin a écrit :ça répond à ma question : pourquoi pas de 3e feu stop sur ma voiture préférée...

Donc si je comprends bien, jusqu'aux millésimes 1999 ce feu n'est pas monté d'origine.

Plus qu'à trouver une rampe de diodes qui s'adapte correctement.
Ca ne dépend pas de l'année mais du modèle apparament car la mienne de 1998 en à un d'origine (série abingdon)
Répondre